Puis je faire l'amour sans risque?
anne-lise-56
-
C'estmoi974 -
C'estmoi974 -
Bonjour,
J'ai 15 ans, je ne prend pas la pillule, j'ai déjà eu un rapport sexuel en me protègeant. J'ai eu mes règles la semaine dernière, de mardi à vendredi précisément, et je voudrais savoir si je peux faire l'amour ce soir en mettant un préservatif sans qu'il y ai de risque de tomber enceinte? Car je ne m'y connait pas trop dans le cycle, les périodes d'ovulations.. Et je n'ai personne à qui en parler.. Merci d'avance
J'ai 15 ans, je ne prend pas la pillule, j'ai déjà eu un rapport sexuel en me protègeant. J'ai eu mes règles la semaine dernière, de mardi à vendredi précisément, et je voudrais savoir si je peux faire l'amour ce soir en mettant un préservatif sans qu'il y ai de risque de tomber enceinte? Car je ne m'y connait pas trop dans le cycle, les périodes d'ovulations.. Et je n'ai personne à qui en parler.. Merci d'avance
2 réponses
-
Si ton partenaire met un préservatif, il n' y a aucun risque ni de maladie sexuellement transmissible ni de grossesse à n' importe quel moment du cycle.
-
Bonsoir,
Je suis heureuse de lire que tu es responsable en utilisant le préservatif tu te protèges d'une grossesse, de maladie sexuellement transmissible. BRAVO et Bonne soirée