A voir également:
- 3 JOURS DE RETARD
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 3 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
lavande974
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
20 juil. 2010 à 11:50
20 juil. 2010 à 11:50
slt, moi osi j'ai eu l'impression comme toi, mais aprés 8jours de retard elle sont arrivé, j'ai quand meme fait 2 tests de grossesse =negatif. c'est a cause de l'arret de pillule, ton cycle est perturbé, mais y'a peu etre des chance, y'a des presonne qui tombe enceinte des l'arret de la pillule, mais c'est rare. Attent encore 2 a 3 jours et refait un test, et pour être sur a 100% une prise de sang tu confirmera ;) tien moi au courant, jsuis dans le meme cas que toi ! Jveu un ptit bout !
Bonjour, je vous conseille d'attendre encore un peu pour refaire un test...si c'est négatif, il faut reprendre les activités pratiques !
Pour ma part, j'ai arrêté la pillule début février et ce mois-ci j'ai eu un retard de règles, j'ai attendu aujourd'hui (7 jours de retard) pour faire le test...qui s'est avéré être positif !! Que du bonheur, tout à l'heure rdv gygy pour confirmer ! Alors je vous souhaite un beau + d'ici peu!
Pour ma part, j'ai arrêté la pillule début février et ce mois-ci j'ai eu un retard de règles, j'ai attendu aujourd'hui (7 jours de retard) pour faire le test...qui s'est avéré être positif !! Que du bonheur, tout à l'heure rdv gygy pour confirmer ! Alors je vous souhaite un beau + d'ici peu!