A voir également:
- BESOIN D'AIDE POUR LA PERIODE
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Période de fécondité - Accueil - Conception
- Periode incubation gastro - - Gastro-entérologie
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Période menstruelle - Accueil - Règles - Pertes
15 réponses
Je suis enceinte de 3 mois et ce que tu décris, ressemble beaucoup à une bonne nouvelle, enfin, pour moi ca a été ça. Fais un test, pas trop tôt par rapport à tes dernieres règles, sinon, ce sera faussé. essaies de laisser au moins 10 jours par rapport à ton retard et tiens moi au courant!
Merci de ta réponse Jo . J'ai juste peur de me provoquer ce chamboulement ... mais ce n'est pas habituel . Je voudrais vraiment être enceinte .
Je te tiendrai au courant
Je te tiendrai au courant
Je suis tombé enceinte 2 mois apres l'arret de ma pillule. j'etais tellement mal, que je me suis dis, si je ne suis pas enceinte, je ne sais pas ce que ca peut être, et j'avais peur que mon mari prenne ca pour des douleurs "psychologiques". Il a été super.
Je suis heureuse pour toi ! C'est vrai, la naissance est ce qu'il y a de plus beau...
Pour ce qui est de moi, j'espère que ca a marché ... Tu penses que oui à ton avis ?
Pour ce qui est de moi, j'espère que ca a marché ... Tu penses que oui à ton avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors fais un test à partir du 2 aout, si tu le fais plus tot, il risque d'etre negatif, car les bhcg ne seront pas assez elevées pour etre detectées. et comme 9 mois c'est long, la surprise sera d' autant plus belle qu'attendue et surtout ce sera deja ca en moins a attendre ds les 9 mois!
Oui c'est sur ^^ ... Je vais attendre bien sur 10 jours après pour faire un test comme tu me l'as dit . Mais une femme est féconde de 4 à 5 jours à partir du 11e jusqu'au 17e c'est bien ca ?
C'est ce que je pensais , donc on a eu des rapports à cette periode la, et heureusement qu'on a continué car j'ai eu une "ovulation tardive", j'ai ovulé au 18e jours, moi qui me disait que maxi 17e ca ne marcherai plus, j'ai eu de la chance de remettre ca le 18e jour car c'est la que ca a marché!
Oui c'est vrai que tu as eu de la chance ! Je ne sais pas quand est ce que j'ai ovulé vraiment, en général je le ressens en ayant des crampes au bas ventre, c'est arrivé le 15e jour mais le 19e jour j'ai eu des pertes blanches sans douleurs alors je ne sais pas trop quoi en penser
Ne penses rien, ne te prends pas la tête, sinon, en ne pensant qu'a ca, tu vas bloquer, et ce ne sera agréable ni pour toi ni pour ton ami.
Oui c'est vrai je te remercie , mais quand on souhaite un enfant il est difficile de se débarasser ca de la tete