Je sais plus quoi faire pour la faire

lili - 20 juil. 2010 à 09:50
 myriem - 20 juil. 2010 à 18:38
Bonjour,
ma fille a 1 mois et demi elle boit 5 bibi par jours de 120 ml mais elle ne l ai fini pas en faite c l enfer de lui donner le biberon elle boit 30 s arrette et je doit insister pour qu elle continue et sa marche pas a chaque fois sa dur 1 h a chaque bibi. je c plus trop quoi faire elle et nee a 8 mois et fesais 2 k710 pour 50cm , maintenant elle fait 4 k100 et 55 cm mais souvent c moi qui la reveille pour le bibib j ai peur que elle perde du poin si elle boit pas toute les 3 heures mais elle fait c nuit.

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
20 juil. 2010 à 09:57
Bonjour,


Ne vous inquiétez pas : j'ai été dans la même situation que
la vôtre.

Les biberons de ma fille duraient entre 1 heure et 2. Et puis,
je me suis aperçue qu'elle grandissait et qu'elle se développait
quand même.

Un bébé ne se laissera pas mourir de faim.

Le peu que votre fille boit lui profite donc.

1
merci
0
cassandra09100 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
20 juil. 2010 à 10:35
c'est vrai 00lina00 a raison en plus la petite grossit correctement; la nuit ne la réveillez pas si elle ne se réveille pas d'elle même c'est qu'elle est calée!! les bibi toute les 3 heures c'est comme qui dirait un conseil chaque bébé est différent il faut que nous nous adaptions à eux et non eux aux " règles".
de plus c'est un bonheur qu'elle fasse déjà ces nuits certains parents n'ont pas cette chance là!!!
tant qu'elle grossit ne te tracasse pas!!
bonne continuation!
0
oui merci en plus j ai acheter une balence je controle son poid mais je suis obseder par sa tout les soir je la pese et si elle a pas prix ou perdu 10g sa m inquiete je crois que je devrai arrete de la peser tout les jours
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
20 juil. 2010 à 12:11
lili, arrêtez de la peser régulièrement.

Mettez cette balance au placard et concentrez-vous plutôt
sur son comportement : profitez-en surtout. Un bébé grandit
très vite.

0
hello,
ma fille à 7 semaines, mesure 50 cm à la visite des 1 mois et pesait 4kg, elle est aussi à 5 bibs/jour.
pour moi c'est pareil, elle boit tranquillement ces 120 voir 150 de temps en temps mais depuis 2 semaines, elle boit entre 40 et 120 avec une moyenne de 80/bibs.
en général je lui donne, elle boit puis s'arrête. je lui fait faire un rot, lui re propose, si elle ne veut pas, je l'a pose et dans les 5min elle pleur et là je lui re propose. c'est vrai que ça dure 30/45minutes. mais il parait qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim! avant, sur le journée j'étais entre 550et600ml en ce moment c'est plus 410/500ml. mais ça ne m'affole pas; il fait très chaud et il ne faut pas le réveiller s'il dort; il m'est arrivée qu'elle ne prenne que 4 bibs a à peine 1 mois et elle s'est régulée la fois d'après. le repas doit rester un moment de plaisir pour elle comme pour toi donc ne t'inquiète pas, ton bébé ne fait pas petit8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

faut surtout pas t'alarmer ni avoir peur, je t'invite à lire mes échanges avec d'autres forumeuses sur le sujet "mon bébé a 7 et refuse de manger"

moi j'ai accouché de ma petite ines à terme et elle était à 2,600kg, donc moi que le tien, maintenant elle a 8mois et demi et à peine arrivée à 6kg 700

donc t'inquiète pas, en plus, comme on me l'a bien dit, un bébé ne va pas se laisser mourir de faim, moi aussi je réveillais ines pour lui donner bibi mais apparemment il fallait la laisser aller à son rythme, quand elle aura faim, elle va le réclamer, c'est iné

bon courage et surtout surtout ne t'inquiète pas, si le pédiatre affirme que son développement clinique est normal

à bientôt
0