Bouton rouge démangeaison, jambe bras et dos [Fermé]

Signaler
-
 Orane57 -
Bonjour,

depuis maintenant 1 mois environ j'ai des boutons rouge sur les jambes les bras et dans le dos. sur les bras ils sont a des endroits stratégiques (intérieur du bras surtout) j'ai été consulter un médecin (j'ai prit un rendez vous chez le dermatologue mais il y a 2 mois d'attente). sa premiere réaction a été le Zona il a demandé l'avis d'un autre médecin qui lui a affirmé qu'il s'agissait d'une allergie. Il me prescrit des Reactine qui ne diminue pas vraiment (les boutons partent et reviennent). Depuis 1 semaine ma conjointe a commencé a en avoir (donc forcément je doute que ce soit une allergie) mais chez elle c'est beacoup moins répandu (intérieur du bras seulement). J'ai lu quelque commentaires sur le sujet et a chaque fois qu'un couple parle de ces fameux boutons il semble que ce soit pire chez l'homme. Nous avons acheté une crème a la cortizone aujourdui nous allons voir le résultat. Je n'ai pas de bouton sur les mains et ce n'est pas causé par le froid.

Je ne sais pas quoi faire les démangeaison SURTOUT sur les jambes sont terribles (juste au dessus de la cheville).

merci de bien vouloir répondre

Mike
A voir également:

6 réponses

Je viens d'aller voir le dermatologue, il m'a assuré que c'était la gale et trouvait çà admissible que les médecins ne m'avaient pas envoyé directement voir un spécialiste, en effet depuis 3mois je vais voir différents médecins qui me disent jamais la même chose et me prescrivent différents traitements
J'ai eu par le dermatologue le produit ASCABIOL qui est a appliqué sur tout le corps sauf le visage juste après avoir pris une douche, ensuite il faut le laisser agir pendant 24h et après cela traiter toute la literie et les vêtements ayant été mis les derniers jours avec un désinfectant parasitaire : A-PAR ou les laver a plus de 60 degrés. 7jours après avoir mis le produit sur tous le corps il faut le refaire et logiquement çà devrait être bon à condition de ne pas être à nouveau en contact avec la personne qui nous la transmise, il faut donc essayer de trouver la source de ce problème et lui en parler afin que lui aussi prenne le même traitement et se soigne!
Il faut aussi traiter toute la famille et l'entourage même si ceux ci ne font part d'aucuns signes
Bon courage à tous!
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21097 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
jai ta réponse mec je pensent que ses la galle car je l'ai eu il n'ya a pas longtemps sa me démangé pendent 1 moi et deux et trois et sa devené de plus en plus horrible et mon entourage a commencé a en avoir ont a été a la dermatho elle a confirmé kcété la galle et il a faluu lavé tout tout tout les fringue , les lit , matelat , canapé , serviette de bain , etc ... et se badigoné le corp avec de la scabiole et faut également metre au courent tous ceux chez qui zavé dormit ou resté longtemp ( amies , proche , ext ..) sur ceux au revoir
Publi-information
quelle sont vos precedent vaccin?
Bonjour
Votre témoignage m'interesse car depuis le mois de juillet 2010, on a les memes symtomes dans la famille et aucun médecin ne sait ce que c'est exactement. On nous a bien parlé de la gale car c'est contagieux mais suite au traitement je m'apercois qu'aujourd'hui ma fille et moi meme avons ses boutons sur le corps , essentiellement sur les mains, pieds, ventre. Il ya 4 mois, ca a commencé chez mes neveus, puis ma mère et ma fille ainé et aujourd'hui c'est notre tour, on est vraiment désemparés puisque personne ne met un nom sur ces fameux boutons. Alors si depuis vous avez une solution merci de nous en informer.
bonjour,moi je me suis levé ce matin, aucun probleme, apres ma journée de travail, je me trouve des rougeurs inquiettantes , ca ressemble a des piqures d insectes.
Il est possible d'avoir la gale sans sillons. Le critère, c'est surtout les démangeaisons, très intenses la nuit et le fait d'être de plus en plus nombreux dans un groupe (famille ou ami) à se gratter.

Les endroits caractéristiques: intérieur des poignets, chevilles, entre les doigts et nombril
Si c'est la gale: Traiter toute la famille sous le même toit, la nourrice, sa famille. Ascabiol partout, la peau doit être trempée par le produit, recommencer quinze jours après, Stromectol en cachet, en reprendre quinze jours après, laver tout le linge à 60, ne pas redormir tout de suite sur les matelas passés à l'APAR, dormir par terre la nuit du traitement et traiter les matelas avant, ainsi ils "marineront" 24 à 48 heures, changer les draps, les molletons, mettre les couettes dans des grands sacs poubelles après vaporisation APAR, fermer hermétiquement plusieurs jours. Ne pas oublier tout ce qui est en tissu, coussin, manteau, voiture, canapés, etc, sac à main, porte monnaie. C'est pénible, mais si tout est traité et pour tout le monde, pas de rechute. Essayer de deviner par qui vous l'avez attrapée et si c'est une personne de l'entourage non traitée et qui se gratte, la convaincre de se soigner, sinon, ne pas la voir en attendant.
Bonjour, je sais que je suis assez jeune ( 14 ans ) mais j'ai moi aussi des boutons rouges sur le haut des bras, sur le dos, sur le derrière des cuisses et sur les mollets. J'ai été voir 7 dermatologues qui m'ont tous dit des choses différentes sauf 2. Il semblerai que des événements passés qui m'ont marqué sont remontés ( le divorce de mes parents quand j'avais 4 ans ). Mon père était violent et j'ai pu voir certains de ses actes qui m'ont bléssée. J'ai été consulté 4 psycologues différents ce qui n'a rien changé car j'ai commencé à perdre mes cheveux. Ma famille s'est inquiétée craingnant un cancer mais non. Aujourd'hui j'ai des médicaments depuis 8 mois pour mes cheveux mais mes boutons sont toujours là. Que faire ?
j ai exactement la meme chose,ca me gratte enormement....j ai pris RV chez le dermato,on verra ce qu il dit mais ca ressmble a de l allergie.j ai ca depuis 3 jours moi aussi j'aimerai bien avoir une solution,surtout pour les demangesons qui sont insuppoables et que mon RV ne sera que la semaine prochaine...
Moi je pense que vous avez LA GALE. Il est arrivé la même chose a mon copain