Bouton rouge démangeaison, jambe bras et dos

Fermé
mike182 - 20 juil. 2010 à 01:49
 Orane57 - 1 avril 2017 à 11:50
Bonjour,

depuis maintenant 1 mois environ j'ai des boutons rouge sur les jambes les bras et dans le dos. sur les bras ils sont a des endroits stratégiques (intérieur du bras surtout) j'ai été consulter un médecin (j'ai prit un rendez vous chez le dermatologue mais il y a 2 mois d'attente). sa premiere réaction a été le Zona il a demandé l'avis d'un autre médecin qui lui a affirmé qu'il s'agissait d'une allergie. Il me prescrit des Reactine qui ne diminue pas vraiment (les boutons partent et reviennent). Depuis 1 semaine ma conjointe a commencé a en avoir (donc forcément je doute que ce soit une allergie) mais chez elle c'est beacoup moins répandu (intérieur du bras seulement). J'ai lu quelque commentaires sur le sujet et a chaque fois qu'un couple parle de ces fameux boutons il semble que ce soit pire chez l'homme. Nous avons acheté une crème a la cortizone aujourdui nous allons voir le résultat. Je n'ai pas de bouton sur les mains et ce n'est pas causé par le froid.

Je ne sais pas quoi faire les démangeaison SURTOUT sur les jambes sont terribles (juste au dessus de la cheville).

merci de bien vouloir répondre

Mike
A voir également:

6 réponses

Je viens d'aller voir le dermatologue, il m'a assuré que c'était la gale et trouvait çà admissible que les médecins ne m'avaient pas envoyé directement voir un spécialiste, en effet depuis 3mois je vais voir différents médecins qui me disent jamais la même chose et me prescrivent différents traitements
J'ai eu par le dermatologue le produit ASCABIOL qui est a appliqué sur tout le corps sauf le visage juste après avoir pris une douche, ensuite il faut le laisser agir pendant 24h et après cela traiter toute la literie et les vêtements ayant été mis les derniers jours avec un désinfectant parasitaire : A-PAR ou les laver a plus de 60 degrés. 7jours après avoir mis le produit sur tous le corps il faut le refaire et logiquement çà devrait être bon à condition de ne pas être à nouveau en contact avec la personne qui nous la transmise, il faut donc essayer de trouver la source de ce problème et lui en parler afin que lui aussi prenne le même traitement et se soigne!
Il faut aussi traiter toute la famille et l'entourage même si ceux ci ne font part d'aucuns signes
Bon courage à tous!
45
jai ta réponse mec je pensent que ses la galle car je l'ai eu il n'ya a pas longtemps sa me démangé pendent 1 moi et deux et trois et sa devené de plus en plus horrible et mon entourage a commencé a en avoir ont a été a la dermatho elle a confirmé kcété la galle et il a faluu lavé tout tout tout les fringue , les lit , matelat , canapé , serviette de bain , etc ... et se badigoné le corp avec de la scabiole et faut également metre au courent tous ceux chez qui zavé dormit ou resté longtemp ( amies , proche , ext ..) sur ceux au revoir
19
j ai exactement la meme chose,ca me gratte enormement....j ai pris RV chez le dermato,on verra ce qu il dit mais ca ressmble a de l allergie.j ai ca depuis 3 jours moi aussi j'aimerai bien avoir une solution,surtout pour les demangesons qui sont insuppoables et que mon RV ne sera que la semaine prochaine...
8
quelle sont vos precedent vaccin?
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je pense que vous avez LA GALE. Il est arrivé la même chose a mon copain
7
Bonjour
Votre témoignage m'interesse car depuis le mois de juillet 2010, on a les memes symtomes dans la famille et aucun médecin ne sait ce que c'est exactement. On nous a bien parlé de la gale car c'est contagieux mais suite au traitement je m'apercois qu'aujourd'hui ma fille et moi meme avons ses boutons sur le corps , essentiellement sur les mains, pieds, ventre. Il ya 4 mois, ca a commencé chez mes neveus, puis ma mère et ma fille ainé et aujourd'hui c'est notre tour, on est vraiment désemparés puisque personne ne met un nom sur ces fameux boutons. Alors si depuis vous avez une solution merci de nous en informer.
6
je pense que ceci doit être être la gale on a eu les meme symptôme dans notre famille aussi il y a 5ans notre médecin nous a prescrit un spray spregal je crois plus rien en qques jours de traitement... je vous conseille de vous renseigner davantage! et chez un bon médecin surtout
0
Bonjour,
je m'appercois depuis quelques jours que des petits boutons rouges poussent sur mon corps: sur le ventre d'abord, les avant-bras, le dos et les jambes. Rien sur le visage, ni les mains, ni les pieds.
Ca ressemble a des piqures de moustique, et ca demange de temps en temps.
Je n'ai aucune idee de ce que ca peut etre, alors si quelqu'un a la moindre idee, ca sera vraiment utile pour moi, car je commence a m'inquieter un peu.
Merci.
0
bonsoir
oui moi je passe par la c'est horrible j'ai beau mettre de la creme dexeryl
de prendre ma douche avec le prdt aderma mais rien ne change
moi aussi je sais plus quoi faire la dermato ma prescrit des medicaments mais pour instant pas de changement.
0
Bonsoir, Ce n'est pas forcément la gale. Mon copain et moi même avont tout deux des démangeaison. Nous avont était chez le médecin et il nous a diagnostiqué la gale, seulement aprés 3 traitement aucun changement. Et cela dure depuis le mois d'octobre. Si quelqu'un sais dite nous c'est horible.
0
Bonsoir,
moi aussi cela fait 3 semaines que ça me démange de partout (sauf sur le visage). J'ai une amie qui a la même chose depuis la même période.
Nous avons pensé à la gale, mais selon le médecin c'est certainement une allergie car pas de sillons (une allergie qui nous arrive en même temps et qui ne guérit pas malgré le traitement?).
Bref, je ne sais pas ce que j'ai et j'en ai raz le bol de passer mes nuits à me gratter!
Alors j'attends avec impatience une éventuelle explication..
0