J'ai 15ans et je suis enceinte...

Rapta Messages postés 16 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 01:13
 melie - 23 juil. 2010 à 14:55
Bonjour,
Je vien de faire mes 15ans et il y a prés de 2 mois j'ai eu des rapport non protégé avec mon ex petit ami cela va faire 2 semaine que nous somme séparé et il sort avec ma meilleur ami. Depuis déja 1 mois j'avais des doutes sur une éventuelle grosesse j'ai fait le test il y a 1 semaine et il c'est avérait qu'il étais positif... Mon ex a lui 19ans et est donc un peu plus mature mais je ne sais pas comment lui annoncer... Ni comment l'annoncer a mes parents... J'ai pensé a l'option de l'avortement mais j'ai toujours été contre le fait d'enlevé la vie a un étre qui n'a rien demander se qui rend donc cette option totalement impossible... Si vous avez un avis ou une idée pour annoncer sa a mon ex et a mes parents elle serait la bienvenue. Merci d'avance

19 réponses

bonjour rapta,
moi j'ai été enceinte a 16ans et demi maintenant mon fils a 21 ans et moi 38.
pour ma part j'ai trouve ca super .l'annonce a cette époque a mon ami qui est devenu mon mari a été simple je lui est demandé d'aller acheter un test de grossesse alors que je savais que j'étais enceinte et nous l'avons effectuer ensemble.pour mes parent j'ai fais la même chose mais en parlant d'abord a ma mère que j'avais un retard de règle et que je me posais la question si j'étais pas enceinte ,elle a couru a la pharmacie m'acheter un test et bien sure c'était ++.
elle la bien prit .
mais chaque cas est diffèrent .
le pire c'est de le dire a ses parents une fois que c'est fait tu sera soulagé et tu pourras mieux faire ton choix pareille ne tarde pas trop pour le dire car tu peux avorter jusqu'à 3 mois et sans que tes parents le sachent.
tiens nous au courant
COURAGE
5