J'ai 15ans et je suis enceinte...
Rapta
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
-
20 juil. 2010 à 01:13
melie - 23 juil. 2010 à 14:55
melie - 23 juil. 2010 à 14:55
A voir également:
- Je suis enceinte mais mes parents ne veulent pas
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Prise de sang et test négatif, pourtant je suis enceinte ! - Forum Tomber enceinte
19 réponses
bonjour rapta,
moi j'ai été enceinte a 16ans et demi maintenant mon fils a 21 ans et moi 38.
pour ma part j'ai trouve ca super .l'annonce a cette époque a mon ami qui est devenu mon mari a été simple je lui est demandé d'aller acheter un test de grossesse alors que je savais que j'étais enceinte et nous l'avons effectuer ensemble.pour mes parent j'ai fais la même chose mais en parlant d'abord a ma mère que j'avais un retard de règle et que je me posais la question si j'étais pas enceinte ,elle a couru a la pharmacie m'acheter un test et bien sure c'était ++.
elle la bien prit .
mais chaque cas est diffèrent .
le pire c'est de le dire a ses parents une fois que c'est fait tu sera soulagé et tu pourras mieux faire ton choix pareille ne tarde pas trop pour le dire car tu peux avorter jusqu'à 3 mois et sans que tes parents le sachent.
tiens nous au courant
COURAGE
moi j'ai été enceinte a 16ans et demi maintenant mon fils a 21 ans et moi 38.
pour ma part j'ai trouve ca super .l'annonce a cette époque a mon ami qui est devenu mon mari a été simple je lui est demandé d'aller acheter un test de grossesse alors que je savais que j'étais enceinte et nous l'avons effectuer ensemble.pour mes parent j'ai fais la même chose mais en parlant d'abord a ma mère que j'avais un retard de règle et que je me posais la question si j'étais pas enceinte ,elle a couru a la pharmacie m'acheter un test et bien sure c'était ++.
elle la bien prit .
mais chaque cas est diffèrent .
le pire c'est de le dire a ses parents une fois que c'est fait tu sera soulagé et tu pourras mieux faire ton choix pareille ne tarde pas trop pour le dire car tu peux avorter jusqu'à 3 mois et sans que tes parents le sachent.
tiens nous au courant
COURAGE