Oreille Bouché . Que faire ?
Bonsoir tout le monde .
J'ai un petit soucis concernant mon oreille , je vais vous expliquer les faits qui ont causé le bouchage de mon oreille gauche :
C'était Hier , j'avais fini de prendre ma douche , puis j'ai voulu essuyé mon oreille avec un coton tige . Mais malheuresement , quand j'ai rentré le coton , sa me la bouché a 90% de ses capacité mais je ressens aucune douleurs ni quoi que se soit d'autres . J'ai comme l'impression d'avoir un gros bloc de cire dans mon oreille . Mais le plus gros soucis dans tout sa c'est que je suis en vacances . Que faire ? Es-ce grave ? Sa se debouche ? Merci de me repondre .
J'ai un petit soucis concernant mon oreille , je vais vous expliquer les faits qui ont causé le bouchage de mon oreille gauche :
C'était Hier , j'avais fini de prendre ma douche , puis j'ai voulu essuyé mon oreille avec un coton tige . Mais malheuresement , quand j'ai rentré le coton , sa me la bouché a 90% de ses capacité mais je ressens aucune douleurs ni quoi que se soit d'autres . J'ai comme l'impression d'avoir un gros bloc de cire dans mon oreille . Mais le plus gros soucis dans tout sa c'est que je suis en vacances . Que faire ? Es-ce grave ? Sa se debouche ? Merci de me repondre .
A voir également:
- Oreille Bouché . Que faire ?
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Thermometre bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pied main bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Re-
Il y a de grandes chances pour que tu ais une otite externe (infection du conduit auditif)
Dans ce cas, vois un toubib car cela risque d'empirer et de faire TRES mal...
Il y a de grandes chances pour que tu ais une otite externe (infection du conduit auditif)
Dans ce cas, vois un toubib car cela risque d'empirer et de faire TRES mal...
Bonsoir,
Ce n'est pas grave.
Allez dans une pharmacie où vous demanderez un produit
pour vous déboucher votre oreille.
Ce n'est pas grave.
Allez dans une pharmacie où vous demanderez un produit
pour vous déboucher votre oreille.
Bonsoir,
Le coton tige (formellement déconseillé !) a "entassé" tout un dépôt de cerumen.
Comme te le propose 00lina00, procure toi un produit destiné à dissoudre les bouchons de cerumen.
Il arrive parfois que cela ne soit pas suffisant. dans ce cas, voir avec un médecin qui fera le nécessaire pour enlever ce bouchon.
Le coton tige (formellement déconseillé !) a "entassé" tout un dépôt de cerumen.
Comme te le propose 00lina00, procure toi un produit destiné à dissoudre les bouchons de cerumen.
Il arrive parfois que cela ne soit pas suffisant. dans ce cas, voir avec un médecin qui fera le nécessaire pour enlever ce bouchon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ReBonsoir . Je viens a nouveau d'avoir un soucis avec mon oreille qui est bouché a cause du coton tige ( voir 1er message ) . Donc maintenant , je ressens des douleus au niveau de mon oreille qui est bouché . Je ne sais pas comment sa ses produit mais en tout cas je peux vous dire que j'ai fait/mis a/dans mon oreille. Que faire ? Ai-je une otite ? Ou ce n'est qu'une douleur qui va partir d'ici peu ? Merci de m'aider en me repondant . Merci