Quand mon grand-pere est mort ....

jenaispastrouverdepseudo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 20:51
jenaispastrouverdepseudo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 20:22
Bonjour,


Voila y'a un truc que je comprend pas, quand mon grand-père est mort (mon arriere grand pere/mere aussi) y'a 2 ans et bien je n'est meme pas pleurer alors que toute ma famille pleurer par contre. Pourtant je connaissais bien mon grand-pere et mes arriere grand parents et j'etais proche et j'ai meme pas pleurer. Vous voyez je me comprend meme pas en y repensant, j'ai l'impression de pas avoir de coeur, et pourtant je suis hyper sensible...
je me comprend meme plus

Quelqu'un pourrait me faire ouvrir les yeux :'( ?
A voir également:

4 réponses

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
20 juil. 2010 à 09:16
Bonjour,

Je vais te dire que non tu n'est pas un monstre certaine personne le gère a leurs manière et pour te prouvé que mes propos sont vrai, je vais te raconter mon histoire:
Mon grand-père paternel est DCD au début du mois d'avril 2010 personne ne s'y attendait, j'ai été prévenu en pleine nuit par ma mère j'ai passé le reste de la nuit a pleuré dans les bras de mon mari, je suis du pas-de-calais (toute ma famille est là-bas) mais moi j'habite en Dordogne nous sommes très famille et pourtant je n'ai plus jamais pleuré après ca je me suis rassurée toute seule même ma belle famille croyait que ma douleur était partie pas du tout j'ai géré comme je l'entendais, comme je me sentais le mieux, alors libre à toi de ne pas pleuré si c'est comme ca que tu le ressens.
4