Double transfert

oceane -  
 delph04 -
Bonjour,

Je viens de subir ma troisième FIV (ICSI), après entretien avec ma gygy, décision prise d'effectuer un double transfert à j+1 après ponction (2embryons) et J+2 (2embryons)
J'ai été étonnée de ne pas voir mes premiers brybrys lors du deuxième transfert.
J'ai posé la question, ma gygy m'a répondu que c'était normal, mais je me pose toujours la question, pourquoi ne peut on pas les voir? où sont ils?
Je me fais peu d'illusion, mais je garde courage..
Sinon nous reste l'adoption.

Courage.

Bises
A voir également:

1 réponse

delph04
 
bonjour est que tu as tes regles et est ce que tu ovules?
0