Visite chez pédiatre
Dado
-
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de donner naissance a une petite fille Lundi 12 Juillet et je voulais savoir quand faut il que j ailles voir le pédiatre pour son suivi? J'espère que vous comprenez ma question alors merci de votre réponse !!!!
A voir également:
- Visite chez pédiatre
- Pediatre def - Accueil - Professionnels de santé
- Tétine avis pédiatre - Accueil - Développement du bébé
- Visite post-natale avec ou sans bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Comment se déshabiller pour une visite chez un endocrinologue - Accueil - Professionnels de santé
- Casque bébé anti chute avis pédiatre - Accueil - Conseils bébé
4 réponses
Bonsoir,
TU peux aussi voir ton généraliste...
Ce sera le seul qui acceptera de se déplacer en cas de besoin.
TU peux aussi voir ton généraliste...
Ce sera le seul qui acceptera de se déplacer en cas de besoin.
Bonjour,
Félicitations
A savoir que déja pour le bien de bébés je te conseille une visite tout les mois !! Et c'est mieux !!
Pour la première visite des 8 jours ( conseiller par la sage femme pour savoir si bébé va bien et surtout s'il prend du pois ) tu peux voir ton généraliste !!
Ensuite c'est vrai que le pédiatre ,c'est le top quand même !!
Félicitations
A savoir que déja pour le bien de bébés je te conseille une visite tout les mois !! Et c'est mieux !!
Pour la première visite des 8 jours ( conseiller par la sage femme pour savoir si bébé va bien et surtout s'il prend du pois ) tu peux voir ton généraliste !!
Ensuite c'est vrai que le pédiatre ,c'est le top quand même !!
tu peux voir aussi le pédiatre en PMI mais les rdv sont assez longs. mais le généraliste c'est très bien aussi, surtout que c'est juste pour vérifier le poids la taille et faire les vaccins, donc le généraliste est très bien, même pour les petites maladies. mon fils a vu mon généraliste dès sa naissance et la pédiatre à la PMI de 2 à 6 mois seulement car les rdv étaient bcp trop long. et de toute façon, tu dois avoir eu les dates de rdv obligatoires à prendre par la CPAM, et ce n'est pas tous les mois