Je voudrais avoir.

Mawrie - 17 juil. 2010 à 22:25
Rapta Messages postés 16 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 01:38
Bonjour, Je me nome Malika, ça fais 1 mois que j'ai coucher avec mon petit ami. Mais on vient de casser. Je voudrais savoir, si on est enceinte sans faire un test, je voudrais avoir vos conseils. D'habitude j'ai mes régles du 10 au 15... Mais depuis quelque temps, j'ai des pertes ( de Sang ), sa me fais un peut peur.
Alors dite moi, si sa se peux que je sois enceinte ou pas.

Merci agréablement Malika-Mawrie.

3 réponses

bonjour malika moi c sandra maman de 2 garcon quel age a tu ??? bas ecoute si tu devrai avoire tes regle le 10 ou le 15 mai de quel mois ??? kar si tu devai les avoire o moi de juillet je te conseinte de faire une pris de seng o plu vite kar si comme t die tu a des perte pour moi c une debut de grosse allor fais vite voila si ta d'atre quetion a me demander demande moi je sui la
1
J'ai 14 ans.. Et franchement j'ai peur.
Enfaite on a commencer à le faire ya 1 mois, le 11 Juin exactement.
J'ai eu mes régles le 10 Juillet et elle se sont fini le 15 Juillet précisement...
Sa c'est arrêter un moment mais la ça continue, enfin j'ai des pertes
Et je trouve ça trés bizzard.

Voilà Merci beaucoup. :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
17 juil. 2010 à 22:34
Bonjour

Personne ne pourra te dire si tu es enceinte. Il n'y a qu'un test pour te donner la réponse. Maintenant sans protection, bien sur qu'il y a des risques.
0
Rapta Messages postés 16 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 01:38
Bonsoir,
Désoler de te dire sa mais personne ne peut te dire si tu es enceinte, si tu veux le savoir tu n'as que 2 solution un test de grosesse ou une prise de sang... Le test de grosesse et pratique dans le sens ou tu as une réponse trés rapide, mais il n'est pas toujours fiable... En tout cas c'est la seule chose que tu peut faire moi je l'ai fait il y a 1 semaine il c'est montré positif et je n'ai que 15ans forcément sa fait un choc mais si il est négatif tu seras rassuré et tu pourras reprendre ta vie normalement ^^ Aller courage pour la suite et j'espére pour toi que si tu fais le test il seras négatif =)
0