A voir également:
- Difficultés d'érection à 13ans
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
- Panne d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Ce matin j'ai réesayer et sa a éjaculer mais le sperm était pas blanc plutot transparent
Je vais suivre ton conseil et rester au repos pendant une dizaine de jours en espérant que sa marche
Je vais suivre ton conseil et rester au repos pendant une dizaine de jours en espérant que sa marche
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 660
17 juil. 2010 à 17:19
17 juil. 2010 à 17:19
Bonjour,
Seule solution :
Laisser ton instrument au repos pendant une dizaine de jours et éviter même tout contact avec ta copine (ou une autre....)
Ta batterie aura largement le temps de se recharger !
Seule solution :
Laisser ton instrument au repos pendant une dizaine de jours et éviter même tout contact avec ta copine (ou une autre....)
Ta batterie aura largement le temps de se recharger !
A 13 ans il ne faut pas t'inquieter tu sais. Si tu ne te masturbe que tout les 2 jours ça va. Moi, plus jeune, je me masturbais quasi tout les soir avec éjaculation assurée. Ms plus t'attends, plus tes testicules sont pleines et vis versa... ms faut pas commencer trop tôt, car on ne s'en passe plus apres. C'est comme la clope, la drogue... 23 ans et toujours puceau: plus t'attends, mieux ça sera. Croix-moi...
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 660
17 juil. 2010 à 18:31
17 juil. 2010 à 18:31
Les testicules de se remplissent pas !
Ils ne fournissent que les spermatos.
La partie liquide la plus importante est fournie par la prostate.
Et le tout se retrouve dans les vésicules séminales. Les éjaculations partent de là.
Ils ne fournissent que les spermatos.
La partie liquide la plus importante est fournie par la prostate.
Et le tout se retrouve dans les vésicules séminales. Les éjaculations partent de là.