Difficultés d'érection à 13ans

Anaconda - Modifié par DCI le 17/07/2010 à 17:46
 Anaconda - 18 juil. 2010 à 17:57
Bonjour, J'ai 13ans et je me masturbes une fois tous les 2 jours en moyenne mais
depuis une dizaine de jours j'ai un problème je ne bande plus
et je ne sperme même plus (j'ai eu mes sperme a 13ans)

Voila je ne bande même plus sur ma copine et je ne bande pas non plus en regardant du phorno alors aidez moi SVP
A voir également:

3 réponses

Ce matin j'ai réesayer et sa a éjaculer mais le sperm était pas blanc plutot transparent

Je vais suivre ton conseil et rester au repos pendant une dizaine de jours en espérant que sa marche
1
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
17 juil. 2010 à 17:19
Bonjour,

Seule solution :

Laisser ton instrument au repos pendant une dizaine de jours et éviter même tout contact avec ta copine (ou une autre....)

Ta batterie aura largement le temps de se recharger !
0
A 13 ans il ne faut pas t'inquieter tu sais. Si tu ne te masturbe que tout les 2 jours ça va. Moi, plus jeune, je me masturbais quasi tout les soir avec éjaculation assurée. Ms plus t'attends, plus tes testicules sont pleines et vis versa... ms faut pas commencer trop tôt, car on ne s'en passe plus apres. C'est comme la clope, la drogue... 23 ans et toujours puceau: plus t'attends, mieux ça sera. Croix-moi...
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
17 juil. 2010 à 18:31
Les testicules de se remplissent pas !

Ils ne fournissent que les spermatos.

La partie liquide la plus importante est fournie par la prostate.

Et le tout se retrouve dans les vésicules séminales. Les éjaculations partent de là.
0