A voir également:
- Nausé du a la grossesse
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
26 juil. 2010 à 08:53
26 juil. 2010 à 08:53
Bonjour
Malheureusement, ce sont les petits inconvénients des débuts de grossesse.
Il n'y a rien qui puisse soulager ces symptômes. Fuir le frigo et manger léger dehors.
+
Malheureusement, ce sont les petits inconvénients des débuts de grossesse.
Il n'y a rien qui puisse soulager ces symptômes. Fuir le frigo et manger léger dehors.
+
saphira28000
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
1
26 juil. 2010 à 02:29
26 juil. 2010 à 02:29
cela depend ce que tu aime et si quand tu mange lenvie de vomir te passe il faudrai trouver un pti gateau pour passer lenvie de voimir sinon il y a des truk homehopatique qui fon passer lenvie de vomir mai cest sou ordonnance voila bon courage a toi
biz
biz
bonjour les filles,
je suis enceinte de 12 semaines et je vomis à longueur de journée. aucun médicamant ne fait effet, le pire: je suis morte de faim et de soif...............je tuerais pour manger ou boire quelque chose. pour le premier j'étais malade mais pas à ce point. je ne saisplus quoi faire?????
merci
je suis enceinte de 12 semaines et je vomis à longueur de journée. aucun médicamant ne fait effet, le pire: je suis morte de faim et de soif...............je tuerais pour manger ou boire quelque chose. pour le premier j'étais malade mais pas à ce point. je ne saisplus quoi faire?????
merci
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 16:54
17 août 2010 à 16:54
Je compatie j'ai vécu la même chose que toi et malheureusement rien ne ma aidé, on ma donné des medicament mais rien..
Il faut prendre son mal en patience, je sais à quel point c'est horrible crois moi j'en ai souffert jusqu'à mes 4mois et demi de grossesse et ai perdu des kilos !!
Le coca cola passait bien chez moi, en tout cas courage, ce n'est qu'une question de temps avant que sa passe !!!
Il faut prendre son mal en patience, je sais à quel point c'est horrible crois moi j'en ai souffert jusqu'à mes 4mois et demi de grossesse et ai perdu des kilos !!
Le coca cola passait bien chez moi, en tout cas courage, ce n'est qu'une question de temps avant que sa passe !!!
Modifié par coco26140 le 26/07/2010 à 09:07
je suis d'accord avec marie
pour mon fils, j'ai été malade à vomir jusqu'au 4 ème mois, j'ai même dû être arrêtée pendant 3 semaines car je ne pouvais plus m'alimenter, dès que je sentais quelques choses je partais au toilettes, en une semaine j'ai perdu + de 7kg, j'étais très faible, même un verre d'eau je ne pouvais le garder. je vomissais quasi toutes les heures, et ensuite cela s'est espacé. le seul aliment que je pouvais manger au bout d'un moment c'est de la glace. et les astuces du style: manger des petits gâteaux au réveil avant de vous lever, pour ma part, c'est du n'importe quoi, dès que j'ouvrais les yeux le matin je partais vomir direct sans passer par la case grignotage, je ne pouvais même pas faire le repas, de voir et sentir cette nourriture...beurk; et les vogalène et compagnie ne faisaient rien
bref prends ton mal en patience, c'est tout. bon courage