Enceinte ou non ?

yasemine - 16 juil. 2010 à 15:44
 nora - 16 juil. 2010 à 17:20
Bonjour, hiér c'était la fin de mon régle et j'ai eu un raport sans ejaculation mé j'ai peur de liquide séminal qui est normalement riche en spérme , mé aprés 20 h j'ai pris la pilule de landemain , SVP ya encore 28 jour pour la prochaine régle ya une risque de tomber enceinte et si oui kel est le pourcentage et quand je peux faire un test de grocesses et merciiii beaucoup si vous m'aidez
A voir également:

2 réponses

yasemine,
il faut considérer qu'on peut tomber enceinte n'importe quel jour, à moins de savoir précisément quand on ovule. Donc si tu ne veux pas stresser à chaque fois, il faut utiliser un moyen de contraception. C'est pour ta tranquillité :)
1
j'ai acheté la pilule et je l'a prend aprés 20 H de mon rapport !:)
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
16 juil. 2010 à 15:56
Bonjour,

J'immagine que vous n'etes pas sous pilule.

Vous avez pris la pilule du lendemain dans les temps (max. 72h apres le rapport à risque) donc normalement pas d'inquietude à avoir.

Si vous voulez vraiment etre sûre, attendez vos prochaines regles, si vous avec un important retard (7/8 jours) faites un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable)
0
non normalement je suis pas sous la pilule , mais j'ai fait ce roport non protégé parceque je sais que aprés le dérnier jours du régle , ya pas risque , parceque ya pas une ovule à fécondé mais je suis pas sur de cet information c'est pour ça je vous quéstioné , et surtout je peux pas resté inquiété une moie parceque je doie attendre 28 jour pr étre sur et voila merciiiii beaucoup pour la réponse ^^
0