A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
yasemine,
il faut considérer qu'on peut tomber enceinte n'importe quel jour, à moins de savoir précisément quand on ovule. Donc si tu ne veux pas stresser à chaque fois, il faut utiliser un moyen de contraception. C'est pour ta tranquillité :)
il faut considérer qu'on peut tomber enceinte n'importe quel jour, à moins de savoir précisément quand on ovule. Donc si tu ne veux pas stresser à chaque fois, il faut utiliser un moyen de contraception. C'est pour ta tranquillité :)
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
16 juil. 2010 à 15:56
16 juil. 2010 à 15:56
Bonjour,
J'immagine que vous n'etes pas sous pilule.
Vous avez pris la pilule du lendemain dans les temps (max. 72h apres le rapport à risque) donc normalement pas d'inquietude à avoir.
Si vous voulez vraiment etre sûre, attendez vos prochaines regles, si vous avec un important retard (7/8 jours) faites un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable)
J'immagine que vous n'etes pas sous pilule.
Vous avez pris la pilule du lendemain dans les temps (max. 72h apres le rapport à risque) donc normalement pas d'inquietude à avoir.
Si vous voulez vraiment etre sûre, attendez vos prochaines regles, si vous avec un important retard (7/8 jours) faites un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable)
non normalement je suis pas sous la pilule , mais j'ai fait ce roport non protégé parceque je sais que aprés le dérnier jours du régle , ya pas risque , parceque ya pas une ovule à fécondé mais je suis pas sur de cet information c'est pour ça je vous quéstioné , et surtout je peux pas resté inquiété une moie parceque je doie attendre 28 jour pr étre sur et voila merciiiii beaucoup pour la réponse ^^
Modifié par nora le 16/07/2010 à 17:27