A voir également:
- Ma fille d'un an se réveille la nuit !
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Médicament périmé d'un an - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonsoir,
Ma fille n'a fait ses nuits qu'a 18 mois. Avant elle n'avait pas sa chambre, mais quant elle l'a eu je n'ai plus accepter qu'elle dorme dans ma chambre. Ensuite quant elle se réveillait la nuit j'allais la voir lui propose de l'eau, jamais du lait parce que ça incite à se réveiller encore et encore. Je lui parle sans la prendre dans mes bras, lui dit que c la nuit que tout le monde dort et qu'elle doit aussi dormir. C'etait dur certains soirs parce que j'étais crevée et il aurait été plus facile de la prendre dans mon lit. Mais j'ai resisté et tout va bien.
Ma fille n'a fait ses nuits qu'a 18 mois. Avant elle n'avait pas sa chambre, mais quant elle l'a eu je n'ai plus accepter qu'elle dorme dans ma chambre. Ensuite quant elle se réveillait la nuit j'allais la voir lui propose de l'eau, jamais du lait parce que ça incite à se réveiller encore et encore. Je lui parle sans la prendre dans mes bras, lui dit que c la nuit que tout le monde dort et qu'elle doit aussi dormir. C'etait dur certains soirs parce que j'étais crevée et il aurait été plus facile de la prendre dans mon lit. Mais j'ai resisté et tout va bien.
bonjour jai un garcon de 14mois qui fait ses nuits une fois sur 10 mais javoue quil l'as fait mieux qu'avant ,peut etre parceque j'ai changé de position son lit plusieurs fois jusqu'a ce que je trouve la position dans laquelle il se sentait le mieux et je ne sais pas si c possible,moi j'y crois,je lui ai mis un collier d'ambre et il est plus calme et je lui ai collé des oursons et animaux au mur et lorquil va dormir je lui dit tu vois les oursons les animaux vont faire dodo avec toi et il s'endort sans pleurer!!!!en esperant que ca dure!courage!
21 juil. 2010 à 19:12