Fausse couche
Déboarh
-
16 juil. 2010 à 13:53
vinna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 16:18
vinna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 16:18
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
titemwa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 15:24
16 juil. 2010 à 15:24
apres une fausse couche,il est impératif de faire un curtage,rend toi chez ton gynécoloque,parle lui de ton soucis,il te fera donc une visite de controle et dès lors,t'en dira plus sur ta situation.Mais hyper important de t'y rendre car des risques d'infection ou autres sont nombreux ;-)
Bonne chance
Bonne chance
Bonsoir,
J'ai eu quelques fausses couches. Non il n'est impératif de faire un curretage. Il te faudra être patient et donner du temps à ton corps mais aussi à ta tête. C'est une grosse épreuve. Ne culpabilise pas parle à ton médecin et attends sereinement ta prochaine grossesse. Donne toi du temps, ne te mets pas la pression en voulant absoluement une grossesse car en y pensant trop on se crée des blocages. COURAGE
J'ai eu quelques fausses couches. Non il n'est impératif de faire un curretage. Il te faudra être patient et donner du temps à ton corps mais aussi à ta tête. C'est une grosse épreuve. Ne culpabilise pas parle à ton médecin et attends sereinement ta prochaine grossesse. Donne toi du temps, ne te mets pas la pression en voulant absoluement une grossesse car en y pensant trop on se crée des blocages. COURAGE
vinna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
19 févr. 2011 à 16:18
19 févr. 2011 à 16:18
voila en mai 2010 jai fait une fausse couche et apres 8 mois je suis retonbé enceinte stp ne tafolle pas sa va venir
16 juil. 2010 à 16:23