Fausse couche

Déboarh - 16 juil. 2010 à 13:53
vinna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 16:18
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche il y a 3 mois car c'était un oeuf claire j'était a 2 mois de grosesse et les médecin ne c'était apercu de rien du tout il me disait que les saignement été normal depuis que j'ai fait ma fausse couche moi et mon copain avons des rapport non protéger et je n'arrive pas a retomber enceinte je désespére un peu !!
quelqu'un lui et t'il arriver la meme chose que sa me rasure un peu
A voir également:

3 réponses

titemwa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 15:24
apres une fausse couche,il est impératif de faire un curtage,rend toi chez ton gynécoloque,parle lui de ton soucis,il te fera donc une visite de controle et dès lors,t'en dira plus sur ta situation.Mais hyper important de t'y rendre car des risques d'infection ou autres sont nombreux ;-)
Bonne chance
0
je n'ai pas eu besoin de curtage tous ces fait naturellement et le gygy ma dit que tout ete normal la derniére visite que j'ai eu mes je suis trés impatiente de retomber enceinte
0
Bonsoir,

J'ai eu quelques fausses couches. Non il n'est impératif de faire un curretage. Il te faudra être patient et donner du temps à ton corps mais aussi à ta tête. C'est une grosse épreuve. Ne culpabilise pas parle à ton médecin et attends sereinement ta prochaine grossesse. Donne toi du temps, ne te mets pas la pression en voulant absoluement une grossesse car en y pensant trop on se crée des blocages. COURAGE
0
vinna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 16:18
voila en mai 2010 jai fait une fausse couche et apres 8 mois je suis retonbé enceinte stp ne tafolle pas sa va venir
0