Difficultés pour un troisième enfant

sakura2189 - Modifié par samgunsjovirow le 16/07/2010 à 10:36
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 16 juil. 2010 à 10:56
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'espere que vous pourez repondre a mes differentes questions.Voila,je suis maman de 2 enfant kylian 6 ans et Manon bientot 2 ans.J'ai eu une grossesse assez difficile pour ma fille et une cesarienne d'urgence .Je n'ai pas bien compris pourquoi et pour ainsi dire on ne m'a pas vraiment expliquer j'ai juste su que j'avais un oedem et le placenta de decoller.Je suis separer du papa et j'ai refait ma vie avec un homme merveilleux avec qui nous voulons un enfant.On essaye depuis quelques temp deja mais nous y arrivons pas.J'aurais voulu connaitre ma periode d'ovulation en sachant que j'ai eu mes regles le 01/07 et que mon cycle varien de 30 a 31 jours.J'aurais egalement voulu savoir si les problemes avec ma fille aurait pu me rendre sterile si l'hopitale avait l'obligation de m'en informer si c'etais le cas.Mer ci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
16 juil. 2010 à 10:56
Bonjour,

achetez des tests d'ovulation en pharmacie, c'est fiable. Comme ca vous savez quand c'est le bon moment :) Car l'ovulation peut se produire n'importe quand.
0