15 ans et pas mes regles

Kika95 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - Modifié par Kika95 le 15/07/2010 à 23:42
Kika95 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 13 août 2010 à 00:02
Bonjour,

je viens d'avoir 15 ans ( aujourd'hui) et jai toujours pas mes règles , pourtant j'ai des seins , des poils . . .
Sa commence a m'inquiéter , je sais que mes soeurs les ont eu a 11 et 13 ans et mon autre soeur je sais pas .
J'ai l'impression de ne pas etre une fille , jsuis comme complexée , j'ai l'impression de pas etre comme toutes les filles . . .
Est ce que c'est grave ? j'ai aucune envie d'aller chez le médecin , et j'ai peur d'ene parler a ma mère ( qui aparament crois que je ne sais pas ce que sont les regles )

Merci
BizZz
A voir également:

3 réponses

je sais que je suis une mec homme comme tu veux mes je veu dire par la que j ai déja vue beaucoup de cas comme toi qui s'inquette pour les régle mes c'est tout a fait normale ce n'est pas parseque tes soeur on ue leur régle à 11,12,13 ans que tu ne les aura pas sa va arriver mes plus tard dans quel que année mes il ne faut pas t'en fair avec sa est tu a quelle age ?
0
mince me suis trompé quand j'ai mis une j'ai voulue dire un désolé pour la faute.
0
salut ne t'inquite pas d'une jeune fille a l'autre cela peut evoluer.
perso je l'ai eu a 14ans alors que ma mere les a eu a 12an et mes tante a 16a, ma petite seour qui as fait 13ans elle les a eu a 12ans.
les regle peuvent survenir entre 11ans pour les plus precosses jusque 17ans, environs.
si tu as peur de demander a ta maman, il ya le planing familial, il seront la pour t"ecoute sans te juger et te donner le meilleur conseil.
ZApres si tu ne l'ai a pas il existe des traitement pour les faire venir mais cela c estr dans le cas ou tu rentre dans ta vie d'adulte vers 17-18ans, du moin a mon epoque, on donner le traitement que a cet age la. j'ai 28ans.
0
Kika95 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 12
17 juil. 2010 à 01:59
Merci pour les réponses , je sais que je devrais pas m'inquiéter parce que ne pas les avoir a 15 ans c'est pas la mort , mais voila quoi. . .
0
Salut alors tu vois J'ai 15 ans et demi et ça faisait 1 an entier que je me disais la même chose que toi j'étais compléxé pourtant seins poils ... Mais tu vois quand je n'y pensais plus ma famille se préocupait plus de ça que moi en ben dévine ... je l'ai ai eu ça fais deux jour enfaites ce matin j'avais une barre en bas du ventre suportable comparé a ce que j'avais eu il y avais longtemps , je ne m'inquiétais pas j'ai pris un cachet pour faire passer la douleur. J'ai été faire pipi quand je me suis éssuyer j'ai vu du sang assez clair et ma culotte avait une tache , sur le coup je ne croyais même pas que j'avais mes régles c'est venu tellement d'un coup que je ne me rendait pas compte et tu vois , finalement c'est pas si géniale que sa parce que les nanas ça doit pas être mon truc. En faites tu sens couler un peu de sang sur ta nana au début c'est nouveau donc génant mais à force tu as l'habitude. Je sais ce que tu ressens mais éssaye de ne pas y penser si tu préfére dis a tes copines que toi au moins tu peux avoir des relations quand tu veux sans probléme que tu peux aller à la piscine 7j/7 des trucs comme ça. Quand vous aborder le sujet tu fais style que tes contente des pas les avoir à cause de ce qu'on te disais. Bisous !
0
Kika95 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 12
13 août 2010 à 00:02
Coucou , merci pour le conseil c'est sympa =) . J'essayerais de plus y penser , difficile , mais je vais essayer .
Encore merci ;)
Byebye
0