Eviter la routine

mirabeL' - Modifié par crapoulou le 15/07/2010 à 01:05
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 15 juil. 2010 à 11:00
Bonjour,

Cela fais deux ans que je suis avec mon copain et cela devient un peu la routine entre nous au lit. J'aimerais savoir ce qu'il existe comme préliminaires de bien ?

Merci
A voir également:

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
15 juil. 2010 à 11:00
Bonjour,

La sexualité, ce n'est pas basé sur des choses toutes faites et des méthodes universelles...

C'est d'abord et avant tout un échange, un partage, une implication de deux corps, deux sensibilités, deux sensualités.

Ce qui marche bien dans un couple ne marchera pas dans un autre.

Commence par en parler avec ton copain, peut-être qu'il n'est pas conscient de la routine qui s'installe et qu'il sera prêt à donner une nouvelle jeunesse à votre vie sexuelle.

Si tu cherches à pimenter tes relations sexuelles, procures-toi un kama-sutra, achètes un livre sur les massages sensuels, procures-toi un catalogue de sex-toys... Et étudies tout ça avec ton copain.

Nul doute que vous y trouverez de quoi sortir de la routine.

Tentez de nouvelles expériences, en fonction de vos envies respectives et/ou communes.

Gégé
0