A voir également:
- Retard de trois semaines et test peu lisible
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
coucou voila pour moi tu devrais aller passer une prise de sang va direct dans un centre de bien naitre et tu explique ton cas tu as les résultat le soir meme et au moins tu es fixée
Utilisateur anonyme
Modifié par delph04 le 14/07/2010 à 21:52
Modifié par delph04 le 14/07/2010 à 21:52
bonsoir moi javais deux moi de retard et jai fait un test et il etait positif et peux lisible alors jai fait une prisse de sang et jetait bien enceinte.jai pris un rendez voous chez mon genyco il ma dit que jetait bien enceinte de 2 moi et demis.je te conseille de faire une prisse de sang et dallez voir ton genyco.bon courage
bonjour alors pour moi un test est positif des l apparition d une ligne dans la fenetre de grossesse qu elle soit légère ou pas tu devrais regarder a partir de combien de taux hcg tont test lit la grossesse pour moi tu devrais aller faire un prise de sang tu peut la faire sans rendez vous et c est plus sur
bon en tout cas ji v demain matin jspr ke se sera oui! je vous redi sa demain
oui la prise de sang est faite. Bonne nouvelle c'est +. Cependant au labo la secretaire ma fait bcp peur car elle me dit que mon taux été tres faible. Je suis allée voir le docteur qui ma demander de faire une prise de sang meercredi. et il pense ke jovule pas comme les autre femmes(30 j au lieu de14) et ke la grossesse serai tres tres precoce. Qu'en pensez vou?