Ventre qui a grossi

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 13 juil. 2010 à 21:24
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 14 juil. 2010 à 20:05
Bonjour,
je suis en essai bb depuis quelques mois avec mon mari et le mois dernier je pensais que j'étais enceinte (mal à la poitrine, fatigue...) et j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard. je me suis dit que non sa n'avait forcément pas marché. mais depuis quelques jours je'ai remarqué que mes seins ont beaucoup gonflés et que j'ai pris du ventre , environ une taille!!(j'ai du mal a rentrer dans mes jeans). dites-moi ce que vous en pensez? merci bcp
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 juil. 2010 à 22:00
Bonsoir

Attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.
+
0
lilauxenfants
13 juil. 2010 à 22:03
Bonsoir , moi je te conseillerais de faire un test urinaire grossesse car les seins gonflés st un bon signe de grossesse. En même temps, prendre autant de ventre en début de grossesse doit etre peu fréquent. Mais peut etre as tu eu de "fausses règles" le mois dernier ( moi ça mest arrivé) et tu serais alors enceinte de 2 mois.....d'ou tes symptomes plausibles....
Le test urinaire simpose !!!!
0
je suis d'accord, il faudrait faire un test, si ça se trouve tu es enceinte et tu as quand même eu des règles (ça arrive, c'est pas si rare que ça je crois).
Elles étaient comme d'habitude ou pas ? (moins abondantes?)
Le mal aux seins et la fatigue font partie des tous premiers symptômes de grossesse :) j'espère pour toi que ça marche.
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
14 juil. 2010 à 20:05
merci pour vos réponses. je pense que je vais faire faire un test demain. muffin, mes règles étaient pareil que d'habitude mais elles n'ont duré que 3 jours au lieu de 6. a part sa, elles étaient comme d'hab. mais c vraiment mon ventre qui a grossi. je faisais du 34 et maintenant du 36, voir 38. jai remis mes anciens vêtements qui étaient trop grands. enfin j'espère aussi que ca ai marché !!! merci bcp.
0