Combien d'orgasme pendant l'amour

Lilie -  
 Lilie -
Bonjour,
J'aimerais savoir combien d'orgasme avont nous qu'ont on fait l'amour, merci

2 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonsoir

combien d'orgasme avont nous qu'ont on fait l'amour,

69.

@+
    1
    1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Oh !

Shocking ! ;))
      0
    2. M@thew

Moi aussi shocking !
      Petite baisse de régime Marie !?
      Trop chaud pour toi peut-être !?

:o)
      0
    3. Lilie

Ouai et bin sa fait sacrement beaucoups!!!!
      0
    4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Meunannn !! DCI fait le double.
      0
    5. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Ça va pas !

Tu veux ma peau ! ;)
      0
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Il n'y a aucun chiffre à te donner. les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes mais il arrive aussi qu'elles n'en aient pas. Avoir un orgasme n'est pas systématique
    0
    1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Bonsoir,

Tout dépend aussi du "climat" et de l'expérience du partenaire...
      0
    2. Lilie

Il n'y a meme pas un petit chiffre aproximatife ?
      0
    3. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

De zéro pour celles qui n'ont vraiment pas de chance...

A 10 pour celles qui ont une énorme chance...!
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Ben non!
      0
    5. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Ah bon ?
      0