Accelerer son accouchement

mimi - 13 juil. 2010 à 18:04
 mimi - 15 juil. 2010 à 13:00
Bonjour les filles,
Je suis a 39 semaines + 3 jours donc deja a terme, mon col est deja ouvert de 3 gros cm et on ne vois deja presque plus la tete du bébé a l echographie tellement quel est deja bien avancée et j ai perdu le bouchon muqueux mercredi passer.
Mais malgré tout mon tit ange ne se decide pas a venir, le tit probleme c est que j ai de plus en plus de mal a le porter car je sens la tete qui s est fort avancée et ca me fait un peut mal je dirais et ca deviens plus dure pour moi de me deplacée.
Est ce qu il y en a parmi vous a qui c est arrivée et si oui avez vous fait des truc pour accelerer un peu le jour J ?
Car j ai deja pensée de faire un peu plus d effort pour que mon petit ange arrive un peu plus vite.
Merci d avance a toutes celles qui aurons la gentillesse de me repondre.
A voir également:

2 réponses

salut,

Pour ma première qui n'avait pas l'air décider à pointer le bout de son nez je n'avais que 4 jours après le terme pour me mettre ne travail sinon j'aurais été déclanchée; chose que je ne souhaitais pas particulièrement.Ma soeur qui est sage-femme ma conseillée de demander un décollement de membrane du col de l'utérus; cette manipulation qui n'est pas douleureuse vise à relacher le col et à déclancher le travail plus facilement.Pour moi ce fut une chose faite et Lola est arrivée le lendemain!!
de nouveau enceinte je ferais la même chose si son petit frère à décider de faire pareille que la grande soeur!
bonne chance!
1
Salut melola merci pour cette super info, c est se que je veu evitée aussi qu on me declanche c est pour ca que je demandais conseil et se que tu as fait on peu le faire ou? merci d avance
0
bonsoir mimi


il y a plusieur chose que tu peut faire comme beaucoup marché,faire le ménage monter déscendre les escalier lavez tes vitre les rideaux etc.... maintenent je ne te promer pas que tt sa va marcher car chaque femme et diférente mes tu peut toujour éssayé j éspère pour toi que tu aura bientôt ton ptit bout dans tes bras :-)
0