Douleur au mollet
Bonjour,
j'ai eu une mega crampe dans le mollet gauche dans la nuit de dimanche à lundi et depuis j'ai tres mal au mollet je marche avec difficulté et dès que je bouge mon pieds j'ai une douleur mais par contre si je ne bouge pas je ne ressent rien........quelqu'un pourrait'il me dire si c'est normal d'avoir autant mal apres une crampe??
merci
j'ai eu une mega crampe dans le mollet gauche dans la nuit de dimanche à lundi et depuis j'ai tres mal au mollet je marche avec difficulté et dès que je bouge mon pieds j'ai une douleur mais par contre si je ne bouge pas je ne ressent rien........quelqu'un pourrait'il me dire si c'est normal d'avoir autant mal apres une crampe??
merci
A voir également:
- Douleur au mollet après une crampe
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur mollet au repos - Accueil - Douleur
- Crampe mollet nuit - Accueil - Sommeil
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Elongation mollet - Accueil - Blessures