Est ce possible

fifi -  
 fifi -
Bonjour,
mon mari a joui seul apres il a met son sperme dans une piqueur apres il le fait en moi on a fait ça 2 jours est ce possible de tomber enceinte aider moi je veux avoir un bébé avec mon mari pour lui rend heureux

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Je ne suis pas sure de comprendre...Dans quoi votre mari a-til mis son sperme?
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Une seringue...!?

(Salut Sam).
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est bien e que j'ai cru comprendre mais c'est la suite que je ne comprends pas....

(salut clem!)
0
fifi

oui c'est ça dans Une seringue
0

Fifi, peux tu nous expliquer pourquoi ton mari mets son sperme dans une seringue eu lieu d'éjaculer directement en toi? Si vous voulez un enfant c'est quand même plus pratique...
0
fifi

Bonjour,
il l'a met dans une seringle parce que son machin est petit et meme lorsque on fait l'amour il sait pas jouier toujours mal aux jambes a cause de ses operations dans les jambes
0
fifi

svp vous pouvez me remondre j'ai deja poser un message et j'attend votre reponse merci
0