Drole de douleur
Latitia50
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Latitia50 Messages postés 256 Statut Membre -
Latitia50 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai eu mes règles la semaine dernière qui on duré jusqu'à jeudi mais des règles légère et vraiment pas abondante, et depuis samedi j'ai des douleur dans l'ovaire gauche et hier douleur vraiment atroce a en pleuré et a me tordre et la ce matin au réveil la douleur a presque disparue, mais une bonne grosse fatigue c'est installé... Est ce que l'une de vous a déjà ressentie cette douleur quelques jours après les règles?
Merci pour vos réponse....
Voila j'ai eu mes règles la semaine dernière qui on duré jusqu'à jeudi mais des règles légère et vraiment pas abondante, et depuis samedi j'ai des douleur dans l'ovaire gauche et hier douleur vraiment atroce a en pleuré et a me tordre et la ce matin au réveil la douleur a presque disparue, mais une bonne grosse fatigue c'est installé... Est ce que l'une de vous a déjà ressentie cette douleur quelques jours après les règles?
Merci pour vos réponse....
A voir également:
- Drole de douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
tiens nous au courant!
Ben depuis lundi je ressent de temps a autres des douleur dans les ovaires, mais se qui m'énerve se sont ces pertes brunes ou blanche a longeur de journée.
Je vais attendre et si vraiment cette fameuse douleur reviens j'irai consulté mon gynéco....
merci et bonne journée....