Drole de douleur

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 13 juil. 2010 à 14:18
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 15 juil. 2010 à 13:20
Bonjour a tous,
Voila j'ai eu mes règles la semaine dernière qui on duré jusqu'à jeudi mais des règles légère et vraiment pas abondante, et depuis samedi j'ai des douleur dans l'ovaire gauche et hier douleur vraiment atroce a en pleuré et a me tordre et la ce matin au réveil la douleur a presque disparue, mais une bonne grosse fatigue c'est installé... Est ce que l'une de vous a déjà ressentie cette douleur quelques jours après les règles?
Merci pour vos réponse....
A voir également:

1 réponse

Non, mais personnellement si j'avais une telle douleur (tu la qualifies d'"atroce"), j'irai voir un médecin pour vérifier si tout va bien. C'est plus sûr.
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
13 juil. 2010 à 15:38
Ben mon fiancé a voulu m'enmené au Urgence hier soir après mon travail mais je n'ai pas voulu, j'ai pris deux spasfon et me suis couché et a cet heure plus de douleur juste une petite gêne dans le bas du ventre mais rien de bien inquiétant, si vraiment ça me reprend j'irais consulté mon médecin traitant... merci quand même...
0
salut la seule fois ou j ai eu vraiment tres mal en dehors de mes regles on ma dit que c etais soit un kiste soit une fausse couche donc tu a peut etre un kiste en plus tu dit avoir mal aus ovaires donc je pense que tu devrait prendre rdv avec ta gygy d urgence....
tiens nous au courant!
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
15 juil. 2010 à 13:20
Bonjour ptitchat13,
Ben depuis lundi je ressent de temps a autres des douleur dans les ovaires, mais se qui m'énerve se sont ces pertes brunes ou blanche a longeur de journée.
Je vais attendre et si vraiment cette fameuse douleur reviens j'irai consulté mon gynéco....
merci et bonne journée....
0