Douleur lors de la pénétration

clau24xd - Modifié par samgunsjovirow le 12/07/2010 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 22:59
Bonjour,
Jai coucher avec mon chum de 16 ans le probleme cest que jen n'est 12 nous avons pas utilisé le condom et jai eu tres mal lorsque qui ma pénétrer alors nous avons du arretter car c'étais insuportable que dois-je fairee ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 22:36
Bonjour,
Tu penses pas que 12 ans c'est un peu tot pour ça.
Surtout que tu as pris un risque enorme de ne pas utiliser de préservatif.
0
Ouais mais personellement dans ma tête je n'est jamais eu 12 ans meme le medecin dit que je nest pas le corps d'unne fille de 12 ans alors ...et j'étais vraiment prête a le faire mais on dirais que la douleur étais vraiment intensse alors cest surtout sa qui m'inquiette et nous avions passer des tests pour essayer sans comdoms alors ce nest pas sa qui me fait vraiment peur
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 22:48
Alors pour commencer, le première rapport est toujours un peu douloureux, à cause de l'hymen, le stresse et manque de lubrifiant naturel.

Tu es certainement plus mature que les jeunes filles, ça je ne peux pas en juger, mais il me semble que c'est tout de meme jeune.

Tu as fais les tests pour ne pas utiliser les comdoms c'est bien ! et pour la grossesse tu as fait quoi ?

Je suis maman d'une jeune fille de 9 ans, et je t'avouerais que de savoir que dans 5 ans elle pourrait etre dans ton cas ça me fait très peur.

Donc vu que ce que je viens de te dire ne te fera certainement pas changer d'avis, je te donnerais qu'un conseil, protége toi quoiqu'il arrive et concernant la douleur elle perdurera tant que l'hymen ne sera pas rompu.
0
oui je peux le dire que cest jeune mais j'etais quand même prête et je prenais la pilules alors ..pour la question de grossesse je n'avais pas de probleme mais une de mes copines la fait et elle ma dit quelle navait presque rien senti & moi jai vraiment tout senti alors depuis se temps jai ^peur de le refaire car je ne veux pas avoir la meme douleur atroce
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 22:59
La douleur n'est pas la meme pour tout le monde.
Cela dépend de la constitution de l'hymen si il est souple ou non.
Tu peux aussi en parler à ton médecin qui pourra peut etre faire le necessaire pour éviter une autre soufrance.
0