Suis-je enceinte?

jilaine - Modifié par jilaine le 12/07/2010 à 18:41
 jilaine - 13 juil. 2010 à 19:48
Bonjour,
Sa fait environ 3 a 4 jours que jai mal au ventre, j'ai meme eu mal au coeur, et sa semble vouloir s'en aller, je n'ai plus beaucoup mal au ventre, et je n'ai plus mal au coeur, mais si je joue a mettons trop longtemps avec mon ventre comme par exmple je pese dessus a differente place, apres ca va me faire mal je n'ai pas vraiment d'autres symptomes a part quand je vais a la toilette j'ai plus de difficulté a faire une selle tout ceci dure depuis environ 5-6 jours. Je ne suis pas encore dans mais menstruations, mais ca ne fait que 22 jours, d'habitude je suis entre 22 et 28. A part ca aucun autre symptomes, je n'ai pas pris de test de grossesse encore.Et lorsque moi et mon partenaire on la fait il n'y a eu aucun accident..tout les fois qu'on la fait il ne ces pas echaper en dedans de moi, mais seulement apres lorsqu'on n'avait fini, mais je me pose des questions pareille..car c'est la premiere fois que c'est arriver ..est-ce que se serait des signes que je suis enceinte ou je me fait du soucit pour rien ?

Jaimerais que quel qu'un me reponde le plus vite possible
merci
Jilaine
A voir également:

2 réponses

jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 18:52
alors je ne pense pas que tu sois enceinte, mais pour te rassurer je te conseille quand même de faire un test si d'ici quelque jours tu n'as toujours pas tes règles.
Plus tu le sauras tôt et mieux ça sera si tu ne comptes pas avoir de grossesse dans l'immédiat bon courage à toi .
2
D'accord merci beaucoup, je vais attendre que mais menstruations viennent, et apres si il ne sont toujours pas presente j'irais prendre un test. Mais si mon mal de ventre est toujours present..au milieu du ventre..sa veux tu dire qeulque chose ?!...et la constipation...sa ne veux rien dire ?! reponder s.v.p
0
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 19:10
et bien je ne sais pas trop je ne suis pas médecin, mais ton mal de ventre vient peut être justement de ta constipation.......
Dans l'immédiat la seule chose à faire et d'attendre de faire un test et si tu as toujours mal au ventre je te conseille de voir un médecin. car les douleurs duent à une grossesse vont se situer plutôt sur les cotés au niveau des ovaires, comme des règles douloureuses.
0
Alors, tu me dit que mais douleur de mal de ventre qui viennent du milieu de mon ventre serait peut-etre du a ma canstipation.?..ouii je vais voir et attendre et je vais prendre un test. Mais si on n'est enceinte les mal de ventre viennent sur le bas du ventre..sur le coté ?!
0
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 19:29
les douleurs de ventre quand tu es enceinte ( en tout début de grossesse ) se trouve en effet sur le côté au niveau des ovaires je te dis ça ressemble à s'y m'éprendre à l'arrivée de tes règles.
0
D'accord..alors dans mon cas..je n'ai pas mal dans cette region la..jai plus mal au milieu du ventre...est-ce un signe pareille ou plus de ma constipation..hihi..???
0
coucou, et bien écoute certain de tes symptômes ressemblent en effet à ceux d'un début de grossesse, mais peut être est ce des symptômes que tu te créé toi même ........ Veux tu être enceinte ?
Pour se qui est de mon expérience personnelle en tout début de grossesse j'avais des douleurs dans le bas du ventre ( comme des douleurs de règles ) et je savais très tôt que j'étais enceinte.
Vu que tu n'as pas réellement de retard je te conseille d'attendre quelques jours avant de faire un test ensuite tu seras fixée.
As tu les seins sensibles ou douloureux ?
0
Salut ,
Non je ne voudrais pas etre enceinte, et c'est peut- etre en effet comme tu dit des problemes que je me crée, car je stress beaucoup pour ca, mais non, je n'ai pas les siens douloureux, n'y differents..mais y reste que je m'inquiete pareille.
Mais si aucun accident c'est produit avec mon partenaire...pourquoi est-ce que je serais enceinte.?..
0
Et mon mal de ventre..se fait au milieu du ventre... a repondre vite s.v.p
0