15 ans et peut etre enceinte !! aidez moi svp

ceciile ** - 11 juil. 2010 à 22:12
Rapta Messages postés 16 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 01:40
Bonjour,
j 'ai eu des rapports protégés mais la derniere fois que je l' ai fait non .
Je n ' ai plus eux mes regles depuis 2 mois et j ai beau prendre des médicaments pour les avoir je n ai toujours rien ...
Je n'osse pas faire un teste de grossesse car si je suis enceinte je ne serais pas qoui faire ...
il est-ce-qu'il y aurait un autre moyen que l avortement pr "perdre" le bebe???
merci de vite me repondre

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
11 juil. 2010 à 22:13
Bonjour

Ecoute si ça fait deux mois, tu n'as pas le choix: il va falloir passer par le test de grossesse! Car si jamais tu étais enceinte et que tu souhaitais avorter, il ne te resterais qu'un mois! Le temps presse!
0
maman d'une princesse
12 juil. 2010 à 21:25
bonjour
il faut que tu ailles le plus rapidement possible au plannig familial.
Car tu es dans une situation délicate
1° tu peux être enceinte et le délai va être court pour que tu puisse prendre une décision
2° tu dis avoir pris des médicaments 'ça peut être dangereux pour ta santé car tu es focalicer sur ton ventre mais les conséquences des médicaments peuvent être trés grave 'pour ton coeur , ta tension '

ne reste pas à attendre et à te poser des tas de question va au planing n'inporte lequel il t'aiderons
0
Rapta Messages postés 16 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 01:40
Bonsoir,
Juste pour me renseigné depuis que tu as écris sa tu as fait le test??
0