Question sur les saignements

Raphaelle - 11 juil. 2010 à 19:59
 Raphaelle - 12 juil. 2010 à 15:04
Bonjour,
J'aurai une question, voilà cela fait 6mois que j'ai arrête la pilule et moi et mon compagnon désirons un enfant. Depuis hier j'ai des mini douleurs dans le bas ventre comme lors de la venu de mes règles. Hors la seule différence est que j'ai des légers saignements rose voir marron lorsque j'urine. Je suis a deux jours de mes règles je ne sais pas trop comment réagir. Lorsque je recherche saignement et règles, c'est grossesse Que je trouve sur le net, est ce que je me fais de faux espoir?
Merci beaucoup Raphaëlle 24ans, la reunion
A voir également:

3 réponses

funes18 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 5
11 juil. 2010 à 21:50
Du sang dans les urines , C'est pas normal , moi je dit va voir un médecin !

bonne soirée ! bisoux
0
Lorsqu'on arrête tout moyen contraceptif... le corps prend du temps pour se remettre à fonctionner par lui-même. Dès lors, on constate des pertes rosées, des petits saignements répétitifs, des retards, etc.

Le mieux est de bien suivre vos cycles et en cas de retard faire une prise de sang.

Bonne chance
0
En fait je n'ai pas de saignement lorsque j'urine, c'est juste que je m'en rend compte a ce moment la. Je suis sencée avoir mes règles demain, j'attends. Aujourd'hui je n'ai eu aucun saignement. Si quelqu'un m'avait dis que c'était aussi dure d'avoir un enfant je l'aurais pas cru!!!!
0