Enceinte ??
mama83130
Messages postés
4
Statut
Membre
-
eliane56 -
eliane56 -
salut les filles
voila sa fait une semaine j ai des envie de vomir tout la journée,des vertige, des maux de tête, ma poitrine gonfle, je dors la journée et le soir impossible de fermé les yeux.
j ai des envie de pêche et je commence a etre dégoute de l odeur de la cigarette et certain aliment
hier j ai fais le test il était négatif normalement je doit avoir mes règles elles sont toujours pas la.
j aimerais avoir votre avis
suis je enceinte ?
voila sa fait une semaine j ai des envie de vomir tout la journée,des vertige, des maux de tête, ma poitrine gonfle, je dors la journée et le soir impossible de fermé les yeux.
j ai des envie de pêche et je commence a etre dégoute de l odeur de la cigarette et certain aliment
hier j ai fais le test il était négatif normalement je doit avoir mes règles elles sont toujours pas la.
j aimerais avoir votre avis
suis je enceinte ?
A voir également:
- Enceinte ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
ton retard remonte a combien de jour je te conseil d attendre une dizaine de jour de retard et ensuite fais une prise de sang .
le fais que tu a ces symptôme est peut etre nerveux !
le fais que tu a ces symptôme est peut etre nerveux !
mon retard remonte de 3 jours cette semaine je suis allé voir le medecin car ds la journée j avais vomir et j avais des vertiges
il ma dit peut etre je suis enceinte et pourtant je prend la pilule depuis 3 ans j ai discuté avec une copine qui a deja eu un enfant j ai parlé de mes symptômes et de mes fatigue elle pense aussi que je suis enceinte
au debut je pensé faire une grossesse nerveuse mais j ai vu sr des site la grossesse nerveuse c pour les femmes qui veulent a tout prix avoir un enfant donc c pas mon cas
il ma dit peut etre je suis enceinte et pourtant je prend la pilule depuis 3 ans j ai discuté avec une copine qui a deja eu un enfant j ai parlé de mes symptômes et de mes fatigue elle pense aussi que je suis enceinte
au debut je pensé faire une grossesse nerveuse mais j ai vu sr des site la grossesse nerveuse c pour les femmes qui veulent a tout prix avoir un enfant donc c pas mon cas