SOS poid faible

r76.MYLENE - 11 juil. 2010 à 15:08
 r76.MYLENE - 11 juil. 2010 à 15:31
Bonjour,
je suis une jeune maman, j'ai 23 ans, avant ma grossesse les médecins me considéraient comme étant anorexie 1m70 pour 41 kilos, je suis tomber encinte malgré que je n'avait plus mes régles, mon bébé ma sauvé la vie, durant la grossesse jai pris 26 kilos mais 1 mois aprés l'accouchement j'ai tout perdu, je mange beaucoup mieu que avant mais a cause des nerfs je perd les calorie, je n'en peut plus, c'est déprimant et surtout fatiguant..j'aimerai des conseils ou des cas similaire au mien, car pour mon petit bonhomme je veux être plus grosse et plus forte dans la tete, mais c'est plus facile a dire.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
11 juil. 2010 à 15:09
Bonjour

Et pourquoi ne pas en parler à ton médecin et un nutritionniste ?
0
personne a de solution, on me di que grossir c'est bien plus dur que maigrir....,le médecin ma demander ce que je mange et quand je lui est dit , il touve que je mange pas énormément mais il s'afolle pa..mais il ma bien di que en dessou de 41 kilo c'est direction l'hopital...ca fai peur...Ca inquiéte que moi et mon entourage...
0