Peur d'être enceinte, besoins de vos avis!

Mag37 - 11 juil. 2010 à 14:29
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 juil. 2010 à 15:11
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule et ai eu un rapport à risque le28 juin. J'ai pris la pilule du lendemain 48H après. J'ai les seins gonflés et douloureux (mes mamelons sont plus étendus et des grosses veinses sur les seins) et mal dans le bas du ventre mais mon ventre est souple (pas dur). Croyez vous que ce soit des signes de grossesse? J'ai aussi quelques vertiges et fatigue mais il a fait trés chaud aussi... Je dois avoir mes règles le 24 juillet mais je vais peut-être faire un test urinaire avant car j'ai peur. Qu'en pensez-vous?
A voir également:

2 réponses

fai un test de grossesse ca coute 7 euro et comme ca tu sera soulager....CA PE ETRE DES SIGNE DE GROSSESSE mais si tu t mi ca ds la tete ca pe etre aussi des signes psychique...BISOUS
0
Merci pour ta réponse. Oui, je vais aller acheter un test demain mais ce que j'ai lu sur ce forum par rapport à la fiabilité du test ne me rassure pas trop mais bon....
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
11 juil. 2010 à 14:55
Bonjour

Cela ne servira à rien le test de grossesse vu que tu as prit la pilule du lendemain.
Lis la notice.
+
0
ah bon je ne savais pas que le test de grossesse urinaire n'était pas fiable après la prise de pilule du lendemain. Je n'ai plus la notice de la pilule du lendemain. Merci pour l'info mais j'avous que faire un test m'aurai rassuré ou pas mais bon ....
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
11 juil. 2010 à 15:11
http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm
0
bonjour sinon fait une prisse de sang demande a ton medecin qu'il te fasse une ordonance pour pas que tu paye.bon courage
0