Transfert bry bry le 5 Juillet 2010

girlymum - 11 juil. 2010 à 10:25
 aurenee - 19 juil. 2010 à 12:50
Salut, les filles,

Le transfert s'est effectué le lundi 05, pds le 16, que c'est dur dur moralement d'attendre ce jour là, car j'ai aucun symptôme de grossesse, de plus je suis vraiment en forme ces jours ci, parfois je me demande si j'ai bien effectué une FIV, et vous les filles ?

Ma première a été le contraire, une vraie catastrophe accompagnée pds - :

- Maux de ventre 3-4 jours après
- Fatiguée et irritée
- Douleurs aux ovaires
- Gonflement des seins
- Perte goutte marron, pour finir un torrent de rouge

Les filles est ce un signe de n'avoir aucun symptômes cette fois ci ? je suis tellement débousolée que je suis allée voir mon médium avant même de commencer les protocoles..... alors j'attends ce jour magique qui va transformer notre vie... bises les filles a+....
A voir également:

4 réponses

papillon16081983 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
12 juil. 2010 à 09:31
Bonjour miss,

Ne desespère pas , comme j'ai pu le constater sur les différents forum que j'ai pu visiter, chaque femme répond différemment aux traitements, aux ponctions , aux transferts....
Personne n'a le même corps . courage !
0
bjr, moi j' ai fait ma fiv le 22 mai 2010, depuis je suis enceinte de jumeau et je n' ai tjr aucun symptomes de grossesse je suis en pleine forme comme si je n avai rien fait pourtant j' ai fait 3 pds et une echo mdr et encore maintenan j' ai pas l impression d etre enceinte, alors ne t inquiette pas et patience on est pas tt faite pareil, je te souhaite un gros positif
0
Bonjour,
moi aussi j'ai fait ma deuxième FIV avec un transfert d'embryons le 18 juin.
Je suis enceinte et je n'ai aucun symptomes non plus.
J'ai ma première écho le 26, j'espère qu'il y en a deux.
Faut y croire jusqu'au bout...
0
bonjour moi aussi c'est ma deuxième fiv, à part un peu de fatigue sinon je n'ai aucun symptome. ma pds est prévu pour le 27 et le transfert avait eu lieu le jeudi 15 juillet et j'espère que ça sera un gros ++++++
0