A voir également:
- Transfert bry bry le 5 Juillet 2010
- Covid juillet 2024 - - Variants du covid
- Variants Covid : nouveaux, majoritaires en France, en 2024 - Accueil - Caractéristiques et évolution du virus
- Tension 8 5 femme - Accueil - Symptômes et complications
- Variant Pirola Covid : en France, dangereux chez la femme ? - - Variants du covid
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
papillon16081983
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
12 juil. 2010 à 09:31
12 juil. 2010 à 09:31
Bonjour miss,
Ne desespère pas , comme j'ai pu le constater sur les différents forum que j'ai pu visiter, chaque femme répond différemment aux traitements, aux ponctions , aux transferts....
Personne n'a le même corps . courage !
Ne desespère pas , comme j'ai pu le constater sur les différents forum que j'ai pu visiter, chaque femme répond différemment aux traitements, aux ponctions , aux transferts....
Personne n'a le même corps . courage !
bjr, moi j' ai fait ma fiv le 22 mai 2010, depuis je suis enceinte de jumeau et je n' ai tjr aucun symptomes de grossesse je suis en pleine forme comme si je n avai rien fait pourtant j' ai fait 3 pds et une echo mdr et encore maintenan j' ai pas l impression d etre enceinte, alors ne t inquiette pas et patience on est pas tt faite pareil, je te souhaite un gros positif
Bonjour,
moi aussi j'ai fait ma deuxième FIV avec un transfert d'embryons le 18 juin.
Je suis enceinte et je n'ai aucun symptomes non plus.
J'ai ma première écho le 26, j'espère qu'il y en a deux.
Faut y croire jusqu'au bout...
moi aussi j'ai fait ma deuxième FIV avec un transfert d'embryons le 18 juin.
Je suis enceinte et je n'ai aucun symptomes non plus.
J'ai ma première écho le 26, j'espère qu'il y en a deux.
Faut y croire jusqu'au bout...
bonjour moi aussi c'est ma deuxième fiv, à part un peu de fatigue sinon je n'ai aucun symptome. ma pds est prévu pour le 27 et le transfert avait eu lieu le jeudi 15 juillet et j'espère que ça sera un gros ++++++