3 mois de grossesse
Maman en detresse ...
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de 3 mois et je n'ai pas du tout de gros ventre. J'ai eu une peu de nosés au début mais c'est tout ( c'est ma deuxième grossesse )
J'ai 31 ans
Aidée moi svp
Je suis enceinte de 3 mois et je n'ai pas du tout de gros ventre. J'ai eu une peu de nosés au début mais c'est tout ( c'est ma deuxième grossesse )
J'ai 31 ans
Aidée moi svp
A voir également:
- 3 mois de grossesse
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids grossesse 3 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Comment ça se fait que je n'ai presque eu aucun symptôme et que mon ventre ne grossie pas alors que mon test était positif ?
tu a fait la prise de sang??a 3 mois on ne voi presque rien surtous si t en plus un peut costo sa se voi encore moins il y pas de reson que tu est un doute si tu est allez chez ton docteur et que la prise de sang est positive c sur que tu est en ceinte de toute fasson du va avoir bientot une eco donc tu vera bien si il y a quelque chose mes ne stress pas car c pas bon pour ton bb
Je suis pas costaud du tout au contraire je suis maigre comme une crevette ( facon de parler ) J'ai fait une prise de sand et je suis vraiment enceinte mais j'ai peur quand meme
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question