Avortement ou naissance a 15 ans ?

Anonyme121 - 10 juil. 2010 à 20:48
Rapta Messages postés 16 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 01:49
Bonjour, Je voudrais savoire Apres combien de jours on commence a avoir des symptome de grossesse. Jai peur jai juste 15 ans et si mes parent aprenne sa je ss morte! Esce vrai qie si on se fait avorter les parent ils faut qu'ils signe un papier.. Et quel choix je devrai choisir, le garder ou le perdre ? Jen ai parler a mon copain et lui tout se quil dit ses non tu es pa enceinte ca ne se peu pas. En tout cas cest clai quil ne veux rien savoire pour linstant .. Aidez moi sil vous plait :S
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 juil. 2010 à 20:53
Bonjour

As-tu fais une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ?
Pourquoi ton copain dit : "non tu es pa enceinte ca ne se peu pas. "


0
salut ma puce !!j'aimerai savoir si tu est vraiment sur que tu est enceinte tu a fait le test? bon si tu pense être enceinte tu devrai convaincre ton copain parce que tout seul tu n'y arrivera pas!! en faite c ton propre choix ça implique ton copain aussi car il est aussi responsable!! je vais me renseigner pour toi !! et parle à un ami ou quelqu'un un peu plus grande que toi!! bon courage soit forte si ta besoin de conseilles je suis là!!
0
la decision de le garder ou pas n'appartient qu'a toi mes tu doit peser le pour et le contre en pensant à toi et au bebe tu es jeune et tes etudes vont te prendre du temps ton bebe risque d etre elever en fait par tes parents car ils auront aussi l argent utile aux couches biberon ect... est ce que tu pourra l'assumer ou pas certaine y arrive (aider de la famille assume aussi leur grossesse au lycee le regard des autres n est pas facil) d autres n y arrivent pas et puis ton copain lui vu ce que tu dit il me semble qu'il ne sera pas present et risque de te quitter si tu est bien enceinte et que tu decide de le garder.

avant de te poser ses question tu doit deja savoir si oui tu est enceinte. les symptomes arrivent rapidement pour certaine plus tard pour d autre le premier indices le plus sur est l absence de regles. qu'est ce qui te fait penser que tu est peut etre enceinte?????

si tu as un retard de regle va au planning famillial, il te renseigneront te rassureront te feront une prise de sang pour savoir et si tu es enceinte t aideront a prendre la bonne decision si tu avorte oui il te faut l autorisation d au moins un de tes parents.

bon courage! tien moins au courant...!
0
Rapta Messages postés 16 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 01:49
Bonsoir,
Je vis la méme chose, sauf que j'ai déja fait le test et je suis enceinte... Moi aussi j'ai 15ans et je comprend totalement ton stress... Quel age a ton copain?? Parce que si il a ton age c'est normal qu'il te dise sa vu que les mecs a 15ans sont différent des filles il ne sont pas du tout mature... Pour le choix de le garder ou pas il n'y a que toi qui peut désider il faut voir le pour et le contre, moi personnellement en premiére désition j'envisage de le garder mais il me reste encore a l'annoncer a mon ex petit ami car nous somme séparé depuis peu... Dans tout les cas je pense qu'il seras du méme avis que moi vue qu'il a 19ans et est trés mature pour son age. Bref sur ceux courage et dis moi quand tu auras fait le test =)
0