SOS c'est pour ce soir a l aide
Fermé
Cloe
-
Cloe -
Cloe -
Bonjour,
J ai 15 ans je suis bisexuele et je m'appelle cloe et j ai vraiment besoun de votre Aidé j ai une petite amie et un petit ami ont veut faire norte 1fois a 3 et comment je peut faire pour que aucun de nous 3 reste Seúl ou s ennui dvp aider moi merci d avance
J ai 15 ans je suis bisexuele et je m'appelle cloe et j ai vraiment besoun de votre Aidé j ai une petite amie et un petit ami ont veut faire norte 1fois a 3 et comment je peut faire pour que aucun de nous 3 reste Seúl ou s ennui dvp aider moi merci d avance
A voir également:
- SOS c'est pour ce soir a l aide
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tétées groupées soir jusqu'à quel âge - Accueil - Allaitement
- Repas du soir bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Vinaigre de cidre + eau chaude le soir pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour,
Il me semble que tu as déjà créés un poste tel que celui-ci mais tu l'as supprimé ? Me tomperais-je ? Et sinon excuses moi je n'ai jamais eu d'aventure à 3 encore donc je ne pourrais te conseiller. Bonne journée.
Cordialement, Kiskoul.
Il me semble que tu as déjà créés un poste tel que celui-ci mais tu l'as supprimé ? Me tomperais-je ? Et sinon excuses moi je n'ai jamais eu d'aventure à 3 encore donc je ne pourrais te conseiller. Bonne journée.
Cordialement, Kiskoul.
Cloe
Merci quand meme oui je l'avait deja ecrit sauf k je n'ai fait exprés pour effacer le msn