Risque detre enceinte ou non??????
123sam
Messages postés
8
Statut
Membre
-
123sam Messages postés 8 Statut Membre -
123sam Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un peu peur car l'autre jour avec mon copain on a fait les actes preli et il a peur qu'il avait du sperme sur ses doigts, et sil y en avai il devai pas y en avoir beaucoup. 72heures plus tard jai pris la PDLendemain, je nai pas mal au ventre, mal a la poitrine, je vomis pas, jai pas mal a la tete et je doi avoir mes regles dans 5 jours normalement car la derniere foi s que je les ai eu cetait le 15...
Je stress a mort car ji peur de tomber enceinte et je vis en Malaisie..
je veu juste savoir si le risque que je sois enceinte est fort possible ou non?
Je me sens pareil que d'habitude et j'espere tant ne pas etre enceinte, je vais prendre la pilule au plus vite possible...
merci davance
J'ai un peu peur car l'autre jour avec mon copain on a fait les actes preli et il a peur qu'il avait du sperme sur ses doigts, et sil y en avai il devai pas y en avoir beaucoup. 72heures plus tard jai pris la PDLendemain, je nai pas mal au ventre, mal a la poitrine, je vomis pas, jai pas mal a la tete et je doi avoir mes regles dans 5 jours normalement car la derniere foi s que je les ai eu cetait le 15...
Je stress a mort car ji peur de tomber enceinte et je vis en Malaisie..
je veu juste savoir si le risque que je sois enceinte est fort possible ou non?
Je me sens pareil que d'habitude et j'espere tant ne pas etre enceinte, je vais prendre la pilule au plus vite possible...
merci davance
A voir également:
- Risque detre enceinte ou non??????
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
OK, merci. Oui jai demander a la femme a la pharmacie et elle ma dis que l'efficaciter est de 89% au bout de 72heure.
En tout cas, tout ca vaut pas le stress alors je vais prendre la pilule genre ds un mois quand mn copain reviendra, c juste que c un peu dur ici en malaisie car leur culture est differente etc... mais vaut mieu sa qu'un bebe... beaucoup trop jeune...
Merci encore, jai juste a attendre mes regles..
Ben moi, je partage l'avis de Soraya (que je salue, au passage).
qu'en pensez vous? suis-je enceinte?