Maman appelle a l'aide

nadine - 9 juil. 2010 à 01:13
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 9 juil. 2010 à 10:25
Bonjour, je suis maman de deux petites filles 8ans et 14ans je suis enceinte au 4eme mois et depuis le 3eme mois je suis allite a cause d'un decollement du placenta le saignement rouge ont cesse la 1er semaine maintenant c'est des saignement d'une couleure foncee entre le maron et le noir le medecin m'a prescrit des injections au debut maintenant je ne prend que deux ovules d'utrogestan par jour

l'echographie montre que bebe va bien mais ce qui m'inquiette c'est ces saignement marron qui coulent depuis 1mois . S'il vous plait est ce qu'il y a une maman qui a enduree la meme chose et surtout combien de temps je doit rester allitee , je suis en arret maladie et c'est mes vieux parents encore plus malade que moi qui s'occupent de mes enfants et de moi merci infinniment de me repondre vite
A voir également:

3 réponses

maman d'une petite princesse
9 juil. 2010 à 01:18
bonsoir,
tu peux demander de l'aide à la caf afin qu'il t envoie une aide ménagère et rapproche toi du planing familiale
bon courage et garde le moral
1
slt ci ton gynico ta presqui se medicament ses pa tro greve moi jaurai du etrai maman mes je les perdu
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
9 juil. 2010 à 10:25
si tes pertes marrons ont une sale odeur, fonce à l'hôpital!!! pour ma part, je trouve bizarre le faite d'avoir des pertes, surtout marron, j'aurais aussi peur que toi..courage
0