Est ce possible ?
Fermé
mlle portugaise
-
dimhe Messages postés 36 Statut Membre -
dimhe Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, Est-ce possible : Si un garçons de 8 ans a couché avec une fille de 12 ans, La fille de 12 ans c'est moi...Nous etions pas protéger.Est-ce possible que le garçon, a l' age de 8 ans,peut déposez une goute de sperme dans le vagin de la fille ?
Peut-elle ensuite êtres enceinte ? sachant que je n'est pas encore eu mes premiere regle.
merci de m'aidez.
</gras>
Peut-elle ensuite êtres enceinte ? sachant que je n'est pas encore eu mes premiere regle.
merci de m'aidez.
</gras>
6 réponses
mdr c pas 1une goutte qui va te faire tomber enceinte enplusa 8ans ta meme pas une goutte de sperme en a dus sperme ver 13 ans
mlle portugaise
D'accord, Donc c'est impossible que je soit enceinte ? Parce-que j'ais quelque mot de ventre.</gras>
dimhe
Messages postés
36
Statut
Membre
bin non enplus ES QUE TU A DES REGLES TOI?
mlle portugaise
Non, je n'est pas encore eu mes premiere regle . Mais comment expliquerez vous mes mot de ventre Qui ne cesse de s'arretez pendant deux jour?</gras>
dimhe
Messages postés
36
Statut
Membre
JE SAIS PAS mais si ta pa encore t régles meme si ti couche avec quel q'un qui a tu sperme tu tombera pas enceinte^^
mlle portugaise
D'accord, pour mes mot de ventre je pensserai plutôt a de l'anguoisse, mais si le jour ou j'aurai mes regle et que j'ais une goute de sperme dans mon vagin, ce serai enceinte alors ? ou la goute de sperme peut mourir entre temp ? Désolez de vous posez toutes ce question mais je suit inquiète !</gras>
oui c possible j ai vu le meme cas et la fille a eu un bebe apre 09 mois de la relation avec un garcon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question