Absence des règles après arret de la pillule
laly
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis au moins 3 ans, je prennais la pillule sans intéruption (plaquettes de 28 jours consécutifs).
Mais cela faisait plusieurs mois, presque 1 an au moins même plus que je n'avais plus du tout mes règles...alors j'ai arrêté ma pillule....mes règles sont à nouveau apparuent au bout de plus de 6 semaines après l'avoir arrêté!
Plus de 2 mois se sont écoulés et depuis plus rien....j'ai fait un test de grossesse...négatif.
Je m'inquiete un peu, est-ce normal ?
Depuis au moins 3 ans, je prennais la pillule sans intéruption (plaquettes de 28 jours consécutifs).
Mais cela faisait plusieurs mois, presque 1 an au moins même plus que je n'avais plus du tout mes règles...alors j'ai arrêté ma pillule....mes règles sont à nouveau apparuent au bout de plus de 6 semaines après l'avoir arrêté!
Plus de 2 mois se sont écoulés et depuis plus rien....j'ai fait un test de grossesse...négatif.
Je m'inquiete un peu, est-ce normal ?
A voir également:
- Absence des règles après arret de la pillule
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques