Déchirure vaginale

Résolu/Fermé
juliebeauchamps Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 21:07
 popo230789 - 30 juil. 2010 à 22:55
Bonjour,

Jespere que de vous ecrire va me soulager un peu. j'ai eu une relation qui était un peu plus mouvementer que d'habitude et j'ai saigner un peu.. au debut je ne m'inquietais pas mais maintenant j,ai remarquer comme une déchirrure a l'entré de mon vagin. et lorque je vais au toilette sa brule beaucoup. .. Est ce que sa deja arriver a quelqu'un ici? pensez vous que s vas guerir tout seul?? Merci beaucoup...
A voir également:

7 réponses

Leel00 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
9 juil. 2010 à 08:22
Bonjour,

Je ne voudrai pas t'inquièter, mais si c'est vraiment une déchirure, va vite chez ton gynécologue ou chez ton médecin traitant pour ne pas que ça s'amplifie.
J'ai eu ça une fois je peux te dire que j'étais heureuse quand mon gynéco est revenu de vacances pour me soigner car si c'est une déchirure et que tu n'as pas de crème spéciale pour guérir une plaie en "milieu humide" ça risque de s'infecter et là tu auras bien plus mal que des brulures quand tu iras uriner....
Maintenant ça peut être autre chose.
Comme dit Isaabelle, ça peut être une mycose, mais dans tous les cas, une petite visite sera bénéfique je pense.
Courage
38
juliebeauchamps Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
9 juil. 2010 à 15:14
j,ai appeler info santé hier et elle ma dit de mettre de la creme comme pour bebe pour ne pas infecter la plais. Et de bien nettoyer la parti concerné. Elle ma dit que sa devrait partir dans trois quatre jours..
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 15:16
Et pourquoi donc faire un topic alors? :/
Si ça ne marche pas, il te suffit de rendre visite à ton médecin traitant ou ton gynécologue.
C'est la réponse à 90% des questions formulées ici mais pourtant vous venez quand même alors que votre premier réflexe devrait être d'aller justement chez votre médecin.
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
Modifié par coco26140 le 9/07/2010 à 15:25
tout à fait d'accord avec toi Hapama!!! c'est souvent comme ça, la solution aux questions des jeunes femmes/filles c'est d'aller consulter, mais je pense aussi qu'elles veulent qu'on les rassure d'une manière ou d'une autre
0
juliebeauchamps Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
9 juil. 2010 à 15:22
car j'ai ecrti le topic hier durand la journée et je n'avais pas eu de réponse alors comme je m'inquietais et voulu en avoir le coeur net.. je m,excuse d'avoir prit de l'espace sur le site pour poser une qustion!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 15:24
Non c'est pas ça, on va pas te demander de te faire petite alors que tu souffres...
Mais je te conseille juste de suivre ce que la personne t'a dit et si ça ne va vraiment pas, tu vas voir ton médecin, ok? ^^
0
juliebeauchamps Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
9 juil. 2010 à 15:11
?????
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 15:12
Des Mycoses Vaginales.
1
juliebeauchamps Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
9 juil. 2010 à 15:17
pouruqoi on me parle de Mycoses Vaginales. .. je sauis allez voir les sympotme mais c'est aps ce que j'ai ... sa me brule seulement a cause que j'ai un déchirure au niveau du vagin.. sa me pique pas.. j'ai pas d'écoulement anormale.. rien de sa.. et sa c'est vraiment produit apres que j'ai eu une relation un peu trop mouvemementé..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 15:18
Mais si tu es allée voir, pourquoi est-ce que tu nous poses la question j'ai pas compris ?:/
1
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
8 juil. 2010 à 22:05
Mycose non?
0
j'ai la meme chose depuis hier (pour les meme raison)en se moment et je pense qu'utiliser une creme pourrai aider a se que je vois sur d'autres forums
0