Mon fils refuse ses assiettes
annabel
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon fils noé ancien grand préma et hypotrophe, donc petit gabarit, a maintenant 2 ans et 4 mois, refuse ses repas, il ne mange que des yaourts ou des bib de lait de croissance, je suis trés inquiéte car suite à ses problèmes de naissance, il ne pèse que 9kg 400, il est pourtant plein de vie et pas du tout affaibli, mais son refus de manger me fait peur, mon mari tente de me rassurer en me disant que la chaleur actuelle n'arrange rien et qu'il ne se laissera pas mourir de faim. Si quelqu'un a vécu la meme chose , dites le moi , j'ai besoin d'etre rassurée. Merci
A voir également:
- Mon fils refuse ses assiettes
- Mon enfant refuse de faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé refuse biberon - Accueil - Lait infantile
- Déchirure accouchement quand tombé les fils - Accueil - Jour de l'accouchement