A voir également:
- Fiv réussie à 44 ans
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ménopause à 44 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Poids à 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
2 réponses
bonsoir nath,
c'est le 3e message que j'écris les 2 autre ne sont pas passée peut être que j'ai été trés dur avec tout ex donc je vais être poli.
je suis désolée que tu te retrouve ds cette situation à cause d'un ?
je ne suis pas du tout d accord avec mamie car j'ai eu ma fille à 41 ans aujourdh'ui elle au CP on ne lui a jamais dit c'est ta grand-mère au contraire ses copine lui dise ta maman est belle donc tout dépent de la maman
ma fille n'est pas mon petit dieu mais ma vie , je lui donne tout l'amour que j'ai avec une éducation baser sur le respect des autres ,elle est loin d'être capricieuse
et à 45 ans on a du courage et de la force et on n'est pas dépassées
personne n'a besoin de te prévenir , concernant l'enfant tu pourrais lui dire la vérité quand il sera en âge de comprendre et je ne pense pas qu'il t 'en voudra
je te souhaite que tu réalise ton rêve et qui c'est peut-être rencontrer un homme qui t'aimera toi et ton enfant
bonne chance
c'est le 3e message que j'écris les 2 autre ne sont pas passée peut être que j'ai été trés dur avec tout ex donc je vais être poli.
je suis désolée que tu te retrouve ds cette situation à cause d'un ?
je ne suis pas du tout d accord avec mamie car j'ai eu ma fille à 41 ans aujourdh'ui elle au CP on ne lui a jamais dit c'est ta grand-mère au contraire ses copine lui dise ta maman est belle donc tout dépent de la maman
ma fille n'est pas mon petit dieu mais ma vie , je lui donne tout l'amour que j'ai avec une éducation baser sur le respect des autres ,elle est loin d'être capricieuse
et à 45 ans on a du courage et de la force et on n'est pas dépassées
personne n'a besoin de te prévenir , concernant l'enfant tu pourrais lui dire la vérité quand il sera en âge de comprendre et je ne pense pas qu'il t 'en voudra
je te souhaite que tu réalise ton rêve et qui c'est peut-être rencontrer un homme qui t'aimera toi et ton enfant
bonne chance
25 juil. 2010 à 20:44
J'ai vu les médecins belges. La psy m'a beaucoup rassurée sur ce que je pourrai dire à l'enfant et sur la façon dont il pourra vivre son histoire, mais médicalement, c'est pas gagné. J'ai à peu près moins d'1% de chance de réussite. Je m'en doutais. C'est comme ça. Ma vie a fait que j'ai eu la malchance de tomber sur ce monstre d'égoïsme. Mais je vais tout tenter quand même, au moins je n'aurai pas de regret de ce côté-là. Et que ça marche ou pas, j'envisage aussi l'adoption.
Merci encore pour ton soutien et embrasse ta petite princesse pour moi, elle me portera chance.
Nath