Cytoponction d'un nodule thyroidien lobaire
hajbrouri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
-
8 juil. 2010 à 16:06
Sab' - 7 nov. 2010 à 00:08
Sab' - 7 nov. 2010 à 00:08
A voir également:
- Grossesse monofoetale بالعربية
- Nodule - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nodule thyroïdien - Accueil - Endocrinologie
- Nodule foie - Accueil - Maladies du foie
- Nodule pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Nodule hypoéchogène - Accueil - Endocrinologie
2 réponses
Bonjour,
je viens de voir votre souci à propos de votre thyroïde. J'ai eu à peu près les mêmes symptômes et suite à la cytoponction il m'a également été recommandé une intervention.
J'avais un nodule de +/- 2cm de diamètre, un autre de 1,5 + quelques autres tout petits dont 1 de 1cm déjà calcifié.
L'intervention chirurgicale s'est très bien passée (seulement 2 jours d'hospitalisation). Le seul hic ... c'est les cordes vocales. Voilà 1 semaine que j'ai été opérée et je n'ai toujours pas retrouvé ma voix.
je viens de voir votre souci à propos de votre thyroïde. J'ai eu à peu près les mêmes symptômes et suite à la cytoponction il m'a également été recommandé une intervention.
J'avais un nodule de +/- 2cm de diamètre, un autre de 1,5 + quelques autres tout petits dont 1 de 1cm déjà calcifié.
L'intervention chirurgicale s'est très bien passée (seulement 2 jours d'hospitalisation). Le seul hic ... c'est les cordes vocales. Voilà 1 semaine que j'ai été opérée et je n'ai toujours pas retrouvé ma voix.
DCI
Messages postés
88475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
37 722
14 juil. 2010 à 18:34
14 juil. 2010 à 18:34
Bonjour,
Seul le médecin prescripteur (ou qui a effectué) de cette ponction peut te répondre avec précision.
Ne tardes pas à prendre contact avec lui.
Seul le médecin prescripteur (ou qui a effectué) de cette ponction peut te répondre avec précision.
Ne tardes pas à prendre contact avec lui.