Mes dernieres rèles était le 17 juin et jai e

christ -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes dernieres rèles était le 17 juin et jai eu rapport le 07 juiellet suije enceinte

3 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Personne ne pourra te dire si tu es enceinte, mais il est certain qu'il y a des chances. Il faut attendre un retard pour faire un test
    1
  2. juju17100 Messages postés 61 Statut Membre 8

slt ton cycle dure combien de temps d'habitude
    0
  3. anetalida Messages postés 9 Statut Membre 23

il faut connaitre avanttout la durée de ton cycle sinon impossible de dire si tu es enceite ou non
    0
    1. christ

32 jours
      0
    2. christ

jai eu des rapport le 07 juiellet si je pren la pillule du lendemain maintnant esce kel fera son effet????
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Oui elle peut encore marcher: elle est efficace dans les 72h, mais le plus tôt est le mieux
      0
    4. christ

donc je pourai etre enceinte
      0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

C'est une possibilité mais personne ne peux te dire à travers un écran si tu l'es ou pas. Si tu ne veux pas d'une éventuelle grossesse, tu peux encore prendre la pilule du lendemain
      0