Rapport multiple...

lavande974 Messages postés 177 Statut Membre -  
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour,

Juste pour savoir, si je fait l'amour moi et mon copain tout les soir et parfois dans l'aprés midi, durant 1mois, quel est le pourcentage pour que je tombe enceinte.???????? (Estimation biensur ;)
Sachant que j'ai arréter la pilule y'a 4 mois, et qu'on fait l'amour par envie et non par principe!

Merci pour vos réponse§§
A voir également:

3 réponses

suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre 132
 
Bonjour,

Ce n'est pas une question de pourcentage.. mais plutot de periode d'ovulation. Si vous avez des rapports multiples lors de votre ovulation il y a plus de chance de tomber enceinte.
0
lavande974 Messages postés 177 Statut Membre 5
 
kikooo suissesse23
oui j'ai a peu prés calculer ma période d'ovulation, est durant cette période on n'a eu plusieur rapport, je sais que ce n'est pas la quantité qui est le plus important, mais mon chouri a tellement envie d'être papa !
0
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre 132
 
Si vous voulez vraiment etre sûre que c'est le "bon moment" de faire un bb, achetez en pharmacie des tests d'ovulation :)
0