Je me pose des questions
Laura
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuelle le 13juin non protéger !! Ma période d'ovulation tombe le 16juin !
Normalemen je devrais avoir mes régles le 1 juillet mais je ne les toujours pas :S Mais certain mois je ne suis pas réglés , Pencer vous que je suis ensiente? :/
j'ai eu un rapport sexuelle le 13juin non protéger !! Ma période d'ovulation tombe le 16juin !
Normalemen je devrais avoir mes régles le 1 juillet mais je ne les toujours pas :S Mais certain mois je ne suis pas réglés , Pencer vous que je suis ensiente? :/
A voir également:
- Je me pose des questions
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour
Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, serait judicieux de faire une prise de sang ainsi qu'un bilan (Mais certain mois je ne suis pas réglés) avec ton gynécologue.
@+
Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, serait judicieux de faire une prise de sang ainsi qu'un bilan (Mais certain mois je ne suis pas réglés) avec ton gynécologue.
@+
Laura
Donc pour toi il y aurai un risque?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Le risque zéro n'existe pas °)
Laura
mais esque les symptomes serai deja la?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Pas forcément, chaque femme est différente.
Laura
Merci de tes réponces