J'ai un soucis que le gros intestin gonflé
denver12
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lalilila Messages postés 377 Statut Membre -
lalilila Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 30 ans, je suis en bonne santé, je pratique le sport, mais il y a presque 10 ans que j'ai découvrir un gonflement légère au niveau de la partie gauche un peut plus haut de mes testicules, dans la derniers jours ce gonflement devient de plus en plus important, sachant que ce gonflement n'a aucun effet sur mes activités sexuelle, ou sur mes rendement, aussi parfois je sens un petit douleur dans la zonne indiqué, comme je remarque chaque fois que je serai allongé sur le lit se disparaitre ce gonflement, merci de votre attention, répondez moi ,si vous voulez.................
j'ai 30 ans, je suis en bonne santé, je pratique le sport, mais il y a presque 10 ans que j'ai découvrir un gonflement légère au niveau de la partie gauche un peut plus haut de mes testicules, dans la derniers jours ce gonflement devient de plus en plus important, sachant que ce gonflement n'a aucun effet sur mes activités sexuelle, ou sur mes rendement, aussi parfois je sens un petit douleur dans la zonne indiqué, comme je remarque chaque fois que je serai allongé sur le lit se disparaitre ce gonflement, merci de votre attention, répondez moi ,si vous voulez.................
A voir également:
- J'ai un soucis que le gros intestin gonflé
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur intestin gauche - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
bonjour,
as-tu déjà consulté un médecin pour cette "grosseur"?
as-tu déjà consulté un médecin pour cette "grosseur"?
denver12
Messages postés
9
Statut
Membre
non j'ai pas consulté un médecin, tu pense c koi, un tumeur? ceci peut me rendre infertile et même stérile?
lalilila
Messages postés
377
Statut
Membre
157
je ne pense a rien de particulier, mais seul un médecin pourra te dire ce qu'il en est.