A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
Euh je ne connais pas ton age mais tout simplement meme si tu es majeure et que tu ne veut pas en parlez tes parent vas a la Pharemacie et achete toi en toute discretion un truc qui te revele si t'es enceinte ou pas je ne connais pas les prix car je suis un ado agé de 14 ans.
Et si le teste savaire positif et bien si tu est majeur tu peu faire le choix d'avorter et dans ses cas la parle en a un proche qui pouras t'aider ...
CORDIALEMENT ...Tokiwa
Et si le teste savaire positif et bien si tu est majeur tu peu faire le choix d'avorter et dans ses cas la parle en a un proche qui pouras t'aider ...
CORDIALEMENT ...Tokiwa
denver12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
8 juil. 2010 à 02:52
8 juil. 2010 à 02:52
salut, les règles en majorité sont les symptômes qu' il n'y a pas de grossesse, mais parfois ca arrive, que la femme peut tomber enceinte et les règles existe, c'est trés rare mais on sais jamais, contactez vous un genyco et comme ca tu aura la tète posé
bon chance
bon chance
planning famillial!
mais si tu as ressenti tes seins gonfle dessuite apres le raport tu tes faits des idees les symptomes d une grossesse ne peuvent pas intervenir avent que l ovule soit feconde or il faur je crois -h aux spermatozoide pour atteindre l ovule.
mais si tu as ressenti tes seins gonfle dessuite apres le raport tu tes faits des idees les symptomes d une grossesse ne peuvent pas intervenir avent que l ovule soit feconde or il faur je crois -h aux spermatozoide pour atteindre l ovule.
Modifié par Moo' le 9/07/2010 à 00:43